°OoKITCHYoO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°OoKITCHYoO°

Piercing tattoo et les modifications corporelles en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 article de presse

Aller en bas 
+10
*go-chan*
Silver Rocket
missdynamitx
akc3ss
DarkCat
Lain
Lukas
r-hertz
kaitlyne
gridou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gridou
Floodeur
gridou


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2005

article de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 11:06

lol! j'l'ai loupé ..mon dou'd préfèrait regarder les experts lol!
Du coup j'attend la redif avec impatience, ça a l'air d'être fameux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skulldesign.free.fr/
MISM
apprenti Floodeur
MISM


Nombre de messages : 100
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/05/2006

article de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 19:55

Je pense que jvais regarder la redif, juste histoire de m'ennerver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mism.bmezine.com
Lukas
Floodeur professionnel
Lukas


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2005

article de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 21:53

Franchement, moi j'ai bien rigolé ...

Entre la poufiasse (au targus) qui sort en boite le soir ou elle est à peine tatouée dans la fumée, l'alcool etc ...
Les scarifs complètement dénaturées, Andromak passe pour un bourreau sanguinaire crado, et les suspensions aussi qui passent pour un acte SUPREME de barbarie ...


Moi je vous dit que c'est drole ... très drole...
Revenir en haut Aller en bas
gridou
Floodeur
gridou


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2005

article de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 12:16

wwaaaa, ça y est..j'ai lutté jusk'a 1h du mat' pour...rigoler lol!! P't'ain c'est fout!! Le premier tatoueur (alex) a légèrement été coupé et remplacé par une voix off (les truc sur l'hygiène, ils s'en branle, tant k'il n'y a pas de toubib ou spy pour parler contredire les fais...)! Je comprend pourkoi Andro est plus ke vénère!! Ils disent sur la bande annonce de l'émission "gourou" en montrant Andro! la vache! et je pense pas k'elle est été mise au courant du fait k'il y est un médecin ki annalise ses gestes...Vu par "nos" yeux, ça fait marrer, mais le téléspectateur lambda... :/ , pi le coup du targus, le tattoo a l'encre de chine, l'espagnol ki fait une suspention sous sa mezzanine lol....ke de la merde koi! sans parler du reste lol les p'tites de 14 piges "lolita" komme ils disent...moi j'dirai plutôt : des futures saloppes lol
Bon ben voilà..M6 c'est supert !
Revenir en haut Aller en bas
http://skulldesign.free.fr/
Silver Rocket
=> bLoNdEr POwEr <=
Silver Rocket


Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2004

article de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 21:14

Toro j'ai vraiment trouvé qu'il se la pétait^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweeny
*Tronçonneuse*
Gweeny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/11/2004

article de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 23:09

Ma mère m'en a parlé, elle m'a dit que lors de la suspension yavait un 'connard de gourou' qui disait 'cest bien il a résisté deux minutes' (O_____O?) et elle a mélangé piercings, tatouages, scarif, look gothique, sectes et suspensions (...)
Elle disait que ça faisait peur, pis jlui ai dit que c'était ce genre d'émissions qui pousse à tout amalgamer et à penser connement, et elle a changé de sujet

Sans déc...je lui dit que faut pas tout amalgamer et que c'est pas pareil elle me dit MAIS SIIIIIIIII CEST PAREIL
:'D
Revenir en haut Aller en bas
gridou
Floodeur
gridou


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2005

article de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 14:50

hahaha!! c'est clair, kand tu n'est pas dans le trip, les gens ki n'y connaissent rien regroupent tout : si t'as les cheveux de couleur, ben c'est ke t'as des piercing & tattoo, tu te scarifie, tu te drogues lol t'es mal dans ta peau d'ado ou de vieux ado lol Vu k'ils font des reportages en regroupant tout les tyles..ça ne peux ke faire de la bouillasse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skulldesign.free.fr/
r-hertz
pti joueur
r-hertz


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2005

article de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 3:11

sans oublier le fait que tu ne fasses rien de ta vie et que tu sois "surement un fachiste"!

:p
Revenir en haut Aller en bas
gridou
Floodeur
gridou


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2005

article de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 15:16

Allé, c'est reparti pour un tour lol!
Hier dans le "20 minutes" journal du trom!


[img]article de presse - Page 2 F004gl7[/img]


là, moi ça me fais peur kand même....je sent k'ils sont pas près d'arrêter de nous faire chier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skulldesign.free.fr/
Bouh
Floodeur professionnel
Bouh


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2004

article de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 7:49

En mm tps ils ont fait les cons à suspendre un gosse mineur devant les caméras d'M6, maintenant ils assument
Revenir en haut Aller en bas
MISM
apprenti Floodeur
MISM


Nombre de messages : 100
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/05/2006

article de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 11:35

+1 on va pas plaindre M6 non plus Very Happy:

Et Toro condamné à 15 ans de prison pour suspension ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://mism.bmezine.com
Contenu sponsorisé





article de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article de presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°OoKITCHYoO° :: Les modifications corporelles :: sujet bodmod's en general-
Sauter vers: