°OoKITCHYoO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°OoKITCHYoO°

Piercing tattoo et les modifications corporelles en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vous lisez quoi en ce moment

Aller en bas 
+13
BlOodDolL
Bouh
*go-chan*
kaitlyne
Tieffelin
Nightwish
Gweeny
DarkCat
LiWiT
Suimei
anewborn
Silver Rocket
Lain
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouh
Floodeur professionnel
Bouh


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2004

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 18:38

Lain a écrit:
Donc j ai termine 99francs de beigbeder... un vrai coup de point quand meme.
c'est un univers reel, glauque... qui montre un peu les dessous de la pub

Je ne l'ai pas lu, mais notre prof de pub nous en a parlé.
Un truc à ne pas oublier : c'est un roman. Apparemment l'univers de la pub y est décrit de façon assez horrible... Ben c'est pas la réalité =)



Sinon mwa je lis Harry Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlOodDolL
apprenti Floodeur
BlOodDolL


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 15:22

Acide sulfurique je voulais justement lelire, il me tentait bien! Je crois que je vais bientot le lire, tu mas donné encore plus envie!
Revenir en haut Aller en bas
sooshii
Voyeur
sooshii


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2005

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 21:02

le dernier Edika

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Edika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koonamik.net
*go-chan*
ManGa-GirL du FoRum
*go-chan*


Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : Marseille 6eme
Date d'inscription : 21/11/2004

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 22:45

J'abandonne de Philippe Claudel

J'aime beaucoup ce livre, au début je ne savais pas à quoi m'attendre et bien finalement c'est le genre de livre très triste et dont le lecteur se prend vite au jeu
Bref le genre de livre que j'aime.

Résumé

Citation :
Le narrateur est un jeune veuf inconsolable qui adresse un chant d’amour à sa petite fille, un bébé de moins de deux ans. Le récit se déroule en trois parties qui s’enchevêtrent : à son domicile, avec les mots d’amour qu’il susurre à son enfant, à son travail dans un huis clos terrible où il étudie l’attitude d’une jeune femme qui vient d’apprendre l’accident mortel de sa fille de dix-sept ans, et dans la rue, avec l’étalage de la vulgarité de notre société contemporaine. Ce jeune homme tangue, au bord de l’effondrement, dans un monde de cendres qui n’est pas fait pour lui et qu’il refuse de léguer à sa fille. Une violence qui colle à la peau du lecteur, sous une écriture fabuleuse de sensibilité et de poésie. Des mots justes, simples, vrais, douloureux et terriblement réalistes. Un style renversant de lucidité et d’humanité !
Revenir en haut Aller en bas
http://tattoorevenge.canalblog.com/
Lain
forum addict
Lain


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 3:31

han ca a l air sympa Wink
mais je crois que je vais etre obligee d enchainer Harry poter 6 apres le 5 fumette
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rocket
=> bLoNdEr POwEr <=
Silver Rocket


Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2004

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 2:14

tiens je viens de finir un bouquin sympa dans l'avion... Alina Reyes, La Nuit, roman court, ambiance "gothique" dans un château, une histoire à la mort-moi-le-noeud, c'est pas de la grande littérature mais on se laisse facilement prendre au jeu 2alcolo
Revenir en haut Aller en bas
gridou
Floodeur
gridou


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2005

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 18:33

alors, en ce moment c'est "l'apprenti assasin" de Robin HOBB! Je kiffe grave! mon doud' dit ke je ne m'interesse plus a lui et k'il faut ke je finisse très très vite ce boukin lol!! c'est un pavé de + de 500pages lol, j'peux plus rien mettre dans mon p'tit sac lol
Résumé écris derrière le boukin! (je résume pas moi même car je riske d'en dire trop lol)

"Dans le royaume des Six-Duchés battu par les vents, Fitz, bâtard d'un prince, rejeté par sa famille, est élévé a la cour par le maître d'écurie de son père. Mais le roi décide de lui faire enseigner une science redoutable, don de sa lignée, les Loinvoyant : l'art de la magie. Et qui plus est, dans l'intérêt du royaume, il devra également apprendre a devenir un assassin..."

j'l'ai preske fini héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skulldesign.free.fr/
Bouh
Floodeur professionnel
Bouh


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2004

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 17:57

Euh, tu sais qu'il y a 12 (ou 13 ?) tomes ? ^^
T'es pas prete de l'avoir fini :p
Revenir en haut Aller en bas
gridou
Floodeur
gridou


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2005

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 11:09

c'est pas vrai??!!! j'ai de la chance d'être tombé sur le 1er alors! je savais pas du tout! c'est pour ça ke je suis restée sur ma faim en finissant le boukin lol c'est cool ça, bonne nouvelle alors héhé!! c'est Doudou ki va être contant krkrkrkr!! dès demain j'vais m'pécho la suite!! Merci Bouh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skulldesign.free.fr/
DarkCat
>> bRuNe PoWeR <<
DarkCat


Nombre de messages : 1757
Age : 50
Localisation : Aux oubliettes
Date d'inscription : 22/02/2005

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 2:13

En ce moment c'est un livre d'un grand auteur avec un titre d'une profondeur extreme (c'est le cas de le dire)

"Comment chier dans les bois" xptdr

Franchement j'me bidonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
akc3ss
*RinGaRdoS*
akc3ss


Nombre de messages : 1035
Age : 49
Localisation : don't know really
Date d'inscription : 22/11/2004

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 20:37

Je te rappel que tu as 33 ans Kat.




33 ANS.!!..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Tribalegacy
DarkCat
>> bRuNe PoWeR <<
DarkCat


Nombre de messages : 1757
Age : 50
Localisation : Aux oubliettes
Date d'inscription : 22/02/2005

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 2:48

Ouais et j'assume totalement ma connerie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
akc3ss
*RinGaRdoS*
akc3ss


Nombre de messages : 1035
Age : 49
Localisation : don't know really
Date d'inscription : 22/11/2004

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 21:04

et ta junk-culture mdr xptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Tribalegacy
DarkCat
>> bRuNe PoWeR <<
DarkCat


Nombre de messages : 1757
Age : 50
Localisation : Aux oubliettes
Date d'inscription : 22/02/2005

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 2:14

fumette
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rocket
=> bLoNdEr POwEr <=
Silver Rocket


Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2004

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyMar 27 Mar à 18:12

DarkCat a écrit:
En ce moment c'est un livre d'un grand auteur avec un titre d'une profondeur extreme (c'est le cas de le dire)

"Comment chier dans les bois" xptdr

Franchement j'me bidonne Razz

j'avais pas vu xptdr mais ça mérite pas plus de 10 pages... si? idee

moi j'lis les Damnés de Séville, trop de blabla comme souvent dans les romans policiers, j'ai abandonné ivre
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Floodeur professionnel
Lukas


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2005

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 20:53

Lain a écrit:
99francs de F. Beigbeder...

Suis en plein dedans la !!
Revenir en haut Aller en bas
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 EmptyMer 7 Nov à 18:32

viens de lire d'une traite l'étudiante de Vanessa Duries.
bien loin du lien, elle sort de son esclavage avec un oeil enfin lucide sur le milieu SM et sur son "maître"!
bonheur (et tristesse du fait de sa douleur psychique) de "l'entendre" énoncer ce que sont en fait ces hommes qui se disent "maitre", qui ne sont en fait que frustration!

trop court malheureusement car inachevé du fait de sa mort prématurée.
l'éditeur s'est permis d'écrire une petite suite, mais qui m'a profondement decue, et que je n ai pu lire qu'en diagonale pour ne pas que ce passage reste la derniere chose lue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous lisez quoi en ce moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous ecoutez koi en ce moment
» oO° Vous dessinez ? °Oo
» A quel moment se faire piercer ?
» Mon coup de coeur du moment : Breaking Benjamin
» quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°OoKITCHYoO° :: Living room :: Zic, bouquins, BD...-
Sauter vers: