°OoKITCHYoO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°OoKITCHYoO°

Piercing tattoo et les modifications corporelles en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Animes à regarder !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lain
forum addict
Lain


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

Animes à regarder !? Empty
MessageSujet: Animes à regarder !?   Animes à regarder !? EmptyDim 31 Déc à 15:01

Je suis un peu en manque d'inspiration pour regarder des animes là... donc je fait appel a vos suggestions ! ^^

J'ai terminé hier avec un sentiment un peu neutre Paranoia Agent. c est une série en 13 épisodes changeant de point de vue. toutes les histoires tournent autour d'agressions perpétrées par un schoolboy à la batte dorée en roller. Toute une enquête policière tourne autour de la vie des personnages et de l'identité du mystérieux agresseur!
C est assez original au niveau du développement du scénario a travers les épisodes. Le réalisateur c'est satoshi kon qui a fait Perfect blue, tokyo godfathers auparavant, et viens d'avoir un prix a Venise avec Paprika (à voir je cris Wink ).

Voila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*go-chan*
ManGa-GirL du FoRum
*go-chan*


Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : Marseille 6eme
Date d'inscription : 21/11/2004

Animes à regarder !? Empty
MessageSujet: Re: Animes à regarder !?   Animes à regarder !? EmptyVen 5 Jan à 11:12

Rah paprika je veux le voir ^^
dernièrement en film j'ai vu Origines, c'était pas mal et j'aime beaucoup le générique.
Sinon en anime en ce moment je regarde Muteki kanban Musume
c'est trop délirant, je me tords de rire toute seule devant mon pc
il y a 12 épisodes en tout.

Animes à regarder !? MKM1
Revenir en haut Aller en bas
http://tattoorevenge.canalblog.com/
Lain
forum addict
Lain


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

Animes à regarder !? Empty
MessageSujet: Re: Animes à regarder !?   Animes à regarder !? EmptyVen 5 Jan à 11:21

ha oui c'est cool les animes pas trop longues !parce que j'ai pas beaucoup de temps a y consacrer malheureusement ... J'ai repris Bleach que j'avais laissé au 46 et j'ai bouffé 20 episodes en 2 jours cela dit ... chut c'est sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
*go-chan*
ManGa-GirL du FoRum
*go-chan*


Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : Marseille 6eme
Date d'inscription : 21/11/2004

Animes à regarder !? Empty
MessageSujet: Re: Animes à regarder !?   Animes à regarder !? EmptyVen 5 Jan à 11:27

Oh oui Bleach j'aime !
mais il y a trop d'épisodes pleure

Fin je dis ça mais je suis en train de télécharger les 200 épidodes de Sailor Moon chut
Revenir en haut Aller en bas
http://tattoorevenge.canalblog.com/
Lain
forum addict
Lain


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

Animes à regarder !? Empty
MessageSujet: Re: Animes à regarder !?   Animes à regarder !? EmptyVen 5 Jan à 14:35

haha Sailor Moon ^^

j'adorais quand j'etait gamine mais quand même c'est pas très original au niveau scénario :p

Mais bleach ca se regarde bien ouais et puis les personnalités sont assez travaillées, ya des yentils qui deviennent méchant et tout et vice versa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animes à regarder !? Empty
MessageSujet: Re: Animes à regarder !?   Animes à regarder !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes à regarder !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°OoKITCHYoO° :: Living room :: Zic, bouquins, BD...-
Sauter vers: