°OoKITCHYoO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°OoKITCHYoO°

Piercing tattoo et les modifications corporelles en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Bonne présentation"

Aller en bas 
+2
Gweeny
*go-chan*
6 participants
AuteurMessage
*go-chan*
ManGa-GirL du FoRum
*go-chan*


Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : Marseille 6eme
Date d'inscription : 21/11/2004

"Bonne présentation" Empty
MessageSujet: "Bonne présentation"   "Bonne présentation" EmptyLun 8 Aoû à 22:48

En me promenant sur le net je suis tombée sur ça

Citation :
salut tout le monde, alors voila je suis tatoueur pierceur depuis a peu pres une dizaine d'annees ? j'ai bosse dans un studio et suis en projet de creer mon propre salon ce qui n'est pas une mince affaire!!!

bien qu'il soit en bonne voie je propose mes services (en tant que pierceur) a qui pourrait etre interessé

je tiens a preciser dans mon annonce que je suis pas mal tatoue notamment cou entier et les mains afin de prevenir les eventuels futurs employeurs qu'avec cela je ne rentre pas dans les criteres de plus en plus demandes de "bonne presentation" qui mon deja valus des refus du style : trop tatoue et trop pierce pour travailler chez moi : tu vas faire fuire la clientele! a bientot

Je poste car j'ai remarqué dans plusieurs annonces que le critère de "bonne présentation" apparait de plus en plus.

Lorsqu'il s'agit tout simplement d'hygiène je peux le comprendre, mais je trouve ça domage *et le mot est faible* que des pierceurs/tatoueurs se fasse refuser un emplois parce qu'il portent "trop" de modifs !

Nous avons tous remarqué que la clientèle s'était "élargie" (sans compter tout les speudo shops qui poussent comme des champignons) mais je ne me serait jamais douté un jour que ça pourrait aller aussi loin.

Ca me dégoute un peu quand même, déja que certains shops refusent de percer des zones qu'ils jugent inaptes à recevoir un piercing (smiley, frein de la langue)
et ça m'emmerde de me dire que ces gens là touchent à un monde qui n'est pas le leur et qu'ils ne connaissent pas.

merci qui ? merci la démocratisation

à quand les pierceurs sans piercings et les tatoueurs sans tatouages
ah non merde ça existe déja Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tattoorevenge.canalblog.com/
Gweeny
*Tronçonneuse*
Gweeny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/11/2004

"Bonne présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Bonne présentation"   "Bonne présentation" EmptyLun 8 Aoû à 23:13

Lol remontée la Go-chan ^^
Malheureusement cest comme ca...et, pour rassurer, ca va etre de pire en pire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"Bonne présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Bonne présentation"   "Bonne présentation" EmptyMar 9 Aoû à 10:11

...............


Dernière édition par le Sam 19 Aoû à 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
Floodeur professionnel
missdynamitx


Nombre de messages : 253
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/01/2005

"Bonne présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Bonne présentation"   "Bonne présentation" EmptyMar 9 Aoû à 14:02

je trouve ca tres con aussi
on voulait tous que le piercing se democratise pour qu on puisse pouvoir bosser sans enlever nos piercings et au final on est quand meme obligé car on est mis de coté *trop piercé alors tcho bonne*

vive la société realyfuck realyfuck devilfuck pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
MaRiOn
pti joueur
MaRiOn


Nombre de messages : 31
Localisation : Toulouse/Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2005

"Bonne présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Bonne présentation"   "Bonne présentation" EmptyMar 9 Aoû à 15:51

Le critère "bonne présentation = pas trop de bodmods" est surtout valable pour les boutiques qui font dans la "bijouterie et le tattoo féminin". Inutile de s'attarder sur leur cas, on en pense tous la même chose ici gun Le problème c'est que c'est ce genre de bussiness qui génère le plus d'annonces en ce moment.

Pour les autres shops plus sérieux, la bonne présentation est surtout liée au nombre de douches prises, pas au nombre de bodmods. On se fout de tes bodmods à partir du moment où tu es propre, poli et pas trop con.

On critique beaucoup la démocratisation mais c'est grâce à elle qu'on peut aller bosser sans trop cacher ses bodmods et que certains ont découvert le piercing et le tattoo ces 8 dernières années!
Pas de panique, dans 4 ou 5 ans, la mode sera passée et les 2/3 des shops auront fait faillite. Le problème, ce sera la reconversion de pas mal de jeunes piercers et tatoueurs aie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"Bonne présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Bonne présentation"   "Bonne présentation" EmptyMar 9 Aoû à 19:15

......


Dernière édition par le Sam 19 Aoû à 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

"Bonne présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Bonne présentation"   "Bonne présentation" EmptyMer 10 Aoû à 16:30

Sambre a écrit:
c'est clair, et j'en connait un qui va avoir du mal a trouver un taff apres tout ca.....
on est d accord :s

perso, j susi du meme avis que go chan! j ai entendu ce WE que certaines nana avait peur d aller chez des pierceur trop tapé, non mais faut arreter!!! serieux on va ou la? fo arreter bande de connasses de jouer aux midinettes frigides! tu veux un pierc, ben ma foi, c pas claire's qui l a inventé!non serieu? ouai j te jure!
t a peur du look d un pierceur? ben pose toi des question sur la base du pierc!
a mort les pauvr' pouffes de merde!!! (ouai j susi grave vnr et alors?!) gun
Revenir en haut Aller en bas
akc3ss
*RinGaRdoS*
akc3ss


Nombre de messages : 1035
Age : 49
Localisation : don't know really
Date d'inscription : 22/11/2004

"Bonne présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Bonne présentation"   "Bonne présentation" EmptyMer 10 Aoû à 18:17

xptdr xptdr

Tin les coups de geule façon MortiS ca dépote oullllllaaaahhh devilyeah

en meme temps t'as raison c'est aussi un peu la base du problème entre les piercés fashion et les autres ...ce qui me choque plus c'est qu'on en vient a priver les gens d'un poste avec ce genre de principe mais bon, ca vas encore evoluer , fo pas paniquer non plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Tribalegacy
*go-chan*
ManGa-GirL du FoRum
*go-chan*


Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : Marseille 6eme
Date d'inscription : 21/11/2004

"Bonne présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Bonne présentation"   "Bonne présentation" EmptyMer 10 Aoû à 22:16

Citation :
arreter bande de connasses de jouer aux midinettes frigides


EXCELLENT !

non mais c'est clair bordel ça fait chier !

j'avais l'air super zen en tappant le sujet mais en faite j'était dans le même état que mortis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tattoorevenge.canalblog.com/
Anonymou
Invité




"Bonne présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Bonne présentation"   "Bonne présentation" EmptyJeu 11 Aoû à 10:10

.......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonne présentation" Empty
MessageSujet: Re: "Bonne présentation"   "Bonne présentation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonne présentation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "cacher"
» Présentation
» ma présentation:
» hellou..
» ma p'tite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°OoKITCHYoO° :: Les modifications corporelles :: sujet bodmod's en general-
Sauter vers: