°OoKITCHYoO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°OoKITCHYoO°

Piercing tattoo et les modifications corporelles en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vous lisez quoi en ce moment

Aller en bas 
+13
BlOodDolL
Bouh
*go-chan*
kaitlyne
Tieffelin
Nightwish
Gweeny
DarkCat
LiWiT
Suimei
anewborn
Silver Rocket
Lain
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lain
forum addict
Lain


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyJeu 30 Juin à 2:43

Ben pourquoi de pas faire comme avec la musique ? thinking

Ben moi je suis en train de lire "ma vie de geicha" de mineko iwasaki
Donc c'est le temoignage d une grande geisha d'apres guerre. Toujours passionant , plein plein de details sur les habitudes de l'epoque, le langage, la mentalite etc... C'est dans le genre plus connu un peu comme Geisha de Arthur Golden Smile Je sais qu il y a des amoureuses du japon par ici Wink

Et sinon le dernier que j ai lut : Reproduction non autorise par marc vilrouge.
Excellent. C'est l'histoire d un homo de 30 ans et d un celibataire de 40 ans qui decident d'avoir un enfant malgre "l'interdiction de la societe". Ca m'a vraiment emerveille a quel point il nous fait penetrer dans son univers, dans son desir de paternite malgre toutes les contradictions. C'est vraiment duper touchant ! j'etait toute chamboulee a la fin Smile Super livre Razz[/url]


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rocket
=> bLoNdEr POwEr <=
Silver Rocket


Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyJeu 30 Juin à 4:05

y avait déjà un tit topic Smile

https://kitchy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=314&start=0

moi j'ai été obligée de m'attaquer direct aux lectures pour mon mémoire, et j'ai commencé les aventures de Télémaque (Fénélon), j'en suis au début quoi...

sinon j'ai biographie de la faim de Nothomb je vais pas tarder je sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyJeu 30 Juin à 10:34

je lis en ce moment le Parfum, mais je laisse silver en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rocket
=> bLoNdEr POwEr <=
Silver Rocket


Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyJeu 30 Juin à 13:28

j'ai trouvé ce livre fascinant... l'histoire d'un ingrat, un rejeté de la société dont les facultés olfactives sont particulièrement développées, mais lui-même dépourvu de sa propre odeur. sous l'aspect biographique du livre (la vie de Grenouille), le roman raconte sa quête initiatique d'une odeur qui lui serait propre et qui lui permettrait d'acquérir un pouvoir particulier.

j'ai bien aimé les descriptions, car elles nous donnent l'impression de sentir tout ce que le personnage sent, ainsi que l'ambiance un peu malsaine, dotée d'une pointe d'humour noir. pis l'histoire est vraiment particulière... par contre je n'ai pas aimé la fin du tout, tu me diras ce que tu en penses Mortis bisou
Revenir en haut Aller en bas
Suimei
>> bRuNe PoWeR <<
Suimei


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 22/02/2005

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyJeu 30 Juin à 13:42

Moi j'ai commencé "L'histoire de Pi" de Yann Martel, je le débute juste donc on va bien voir, il a obtenu l'équivalent du prix goncourt canadien, le concept a l'air sympa !
Piscine Molitor Patel, dit Pi, est le fis du directeur du zoo de Pondichéry. Lorsque son père décide de quitter l'Inde, la famille liquide ses affaires et embarque, accompagnée d'une étonnante ménagerie, sur un cargo japonais : direction le Canada. Le navire fait naufrage, et Pi se retrouve le seul survivant à bord d'un canot de sauvetage. Seul, ou presque... Un splendide tigre du Bengale est aussi du voyage. Comment survit-on pendant 227 jours en tête à tête avec un fauve de deux cent kilos ? C'est l'incroyable histoire de Pi Patel.

Et j'ai très envie de lire "Le parfum" aussi vous m'avez donné envie idee
Revenir en haut Aller en bas
Lain
forum addict
Lain


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyJeu 30 Juin à 15:40

Oui le parfum tout le monde l a lu chez moi ! Smile il faut que je le lise a ca a l'air genial

Et puis si y avait deja un topic desolee Mad
Revenir en haut Aller en bas
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyJeu 30 Juin à 20:24

Lain a écrit:
Oui le parfum tout le monde l a lu chez moi ! Smile il faut que je le lise a ca a l'air genial
de mon coté aussi tout le monde l a lu, et tout le monde a adoré (sf 1 personne qui n a pas reussi a le finir lol) et des gens totalement different, que ce soit des jeune ou des parents! j ai rarement vu un bouquin qui fait autant l unanimité.
j en suis a la moitié... on verra... Smile
par contre, il faut en effet aimer lire les romans, car coté descriptions de jenesaiscombiendepage.... jdeconne fumette , mais pareil que silver, j aiome bien cette ambiance malsaine tres particuliere
Revenir en haut Aller en bas
LiWiT
apprenti Floodeur
LiWiT


Nombre de messages : 79
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 30/03/2005

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyVen 1 Juil à 5:00

J'ai adoré ce livre franchement c'est l'un de mes préférés...La fin est un peu spéciale en effet comme tu dis Silver mais bon je crois qu'elle est parfaitement approprié au personnage de Grenouille...


Sinon mon dernier bouquin c'est le Proces de Kafka (je l'avais au bac !lol)...J'aime vraiment cet auteur décidement depuis que j'ai lu la Métamorphose au college... lovesmiley
Revenir en haut Aller en bas
DarkCat
>> bRuNe PoWeR <<
DarkCat


Nombre de messages : 1757
Age : 50
Localisation : Aux oubliettes
Date d'inscription : 22/02/2005

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyVen 1 Juil à 16:06

En ce moment c'est "fees, sorcieres et diablesses" de Homere a Andersen, c'est dans la collection Librio les pitits bouquins a 2 euros Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gweeny
*Tronçonneuse*
Gweeny


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/11/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyVen 1 Juil à 16:56

Je viens de finir la "série" du Pas de Merlin, de JL Fetjaine (peut-on appeler ca série, il n'y a que deux volumes,lol ) bah j'aime trop ahlalala, cest une fiction sur Merlin et Brocéliande, les elfes etc, cest super bien, l'écrivain a vraiment fait un gros boulot pour la chronologie, ce qui rend le livre vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rocket
=> bLoNdEr POwEr <=
Silver Rocket


Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyVen 1 Juil à 19:08

LiWiT a écrit:
Sinon mon dernier bouquin c'est le Proces de Kafka (je l'avais au bac !lol)...J'aime vraiment cet auteur décidement depuis que j'ai lu la Métamorphose au college... lovesmiley

raaah Kakfa c'est un de mes auteurs préférés lovesmiley ... moi aussi découvert avec la métamorphose... j'en ai lu pas mal et mon préféré reste l'Amérique, vraiment génial comme périple, presque drôle... le procès je l'ai trouvé plus complexe et moins facile d'accès thinking

en parlant de littérature germanophone je pense qu'il y en a qui ont lu le joueur d'échec de Sweig, sinon il faut le lire au moins une fois, ça se lit rapiddement et c'est vraiment fascinant devilyeah


Gweeny ton bouquin m'intéresse grandement thinking
Revenir en haut Aller en bas
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyVen 1 Juil à 19:45

Citation :
en parlant de littérature germanophone je pense qu'il y en a qui ont lu le joueur d'échec de Sweig, sinon il faut le lire au moins une fois, ça se lit rapiddement et c'est vraiment fascinant
carrement! j suis bien d accord avec toi! d ailleurs, faudrais que je le relise

du meme auteur, un incontournable aussi: 24H de la vie d une femme! aussi pti que le joueur d echec, et sans contexte, mon preferé de cet auteur!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rocket
=> bLoNdEr POwEr <=
Silver Rocket


Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyVen 1 Juil à 21:06

Fleur de MorTiS a écrit:
du meme auteur, un incontournable aussi: 24H de la vie d une femme! aussi pti que le joueur d echec, et sans contexte, mon preferé de cet auteur!

je l'ai trouvé moins incontournable que le joueur d'échec Mr.Red
mais bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lain
forum addict
Lain


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyMar 12 Juil à 15:38

Le pavillon rouge de Robert Van Gulik

C'est une histoire policiere qui se passe dans la chine ancienne. Il fait parti d une longue serie. Robert van gulik est sinologue donc ca fourmille de petits details histoiriques sur les coutumes, et tout. Ca plaira au amateurs de litterature asiatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
>> bRuNe PoWeR <<
Nightwish


Nombre de messages : 945
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 15/12/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyVen 7 Oct à 18:34

J'ai le dernier d'Harlan Coben Balle de match, j'vais commencer à lire c'te tite merveille lovesmiley
Revenir en haut Aller en bas
Lain
forum addict
Lain


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptySam 8 Oct à 14:08

Harry Potter 4 en anglais fini la semaine derniere :p et la je lit nouvelles sous ecstasy de Frederic Beigbeder... c est particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
>> bRuNe PoWeR <<
Nightwish


Nombre de messages : 945
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 15/12/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyMer 19 Oct à 19:36

J'ai terminé hier soir Balle de match d'Harlan Coben et j'ai A-DO-RE ! Histoire très captivante, comme à son habitude, j'ai du lire plus de 100 pages d'un trait, plus j'avançais, plus ça devenait intéressant Very Happy
Faut vite que j'aille en acheter un nouveau lovesmiley
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
>> bRuNe PoWeR <<
Nightwish


Nombre de messages : 945
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 15/12/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyDim 23 Oct à 20:10

Vala, j'ai attaqué Rupture de contrat d'Harlan Coben et j'suis déjà très fan de ce livre lovesmiley Il va pas faire long sur ma table de nuit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
indécise éternelle
Tieffelin


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 28/12/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyLun 24 Oct à 10:51

Lain a écrit:
Harry Potter 4 en anglais fini la semaine derniere :p et la ...

Moi je m'attaque à l'ordre du phénix en vo bien sûr j'espèrequ'il sera mieux que le précédent... :s
Revenir en haut Aller en bas
Lain
forum addict
Lain


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyLun 24 Oct à 15:04

ho moi j ai bien aime ca va Wink la je lit 99F de Frederic Beigbeder... c est bien un truc de ouf... il parle de la publicite et de la pervesite de ce milieu c est super interessant . yen a qui l ont lu ?
Revenir en haut Aller en bas
kaitlyne
** vraie cOnasse **
kaitlyne


Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : nissa
Date d'inscription : 21/11/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyMar 25 Oct à 12:22

Tieffelin a écrit:
Lain a écrit:
Harry Potter 4 en anglais fini la semaine derniere :p et la ...

Moi je m'attaque à l'ordre du phénix en vo bien sûr j'espèrequ'il sera mieux que le précédent... :s

hp on aime ou on aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
*go-chan*
ManGa-GirL du FoRum
*go-chan*


Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : Marseille 6eme
Date d'inscription : 21/11/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyMar 25 Oct à 13:39

J'adore HP ^^

j'ai lu le dernier en anglais et en français et là il faut que je m'attaque à la dimension cachée d'Edward Hall
c'est vraiment chiant à lire cassos

mais bon c'est pour mes cours alors mur
Revenir en haut Aller en bas
http://tattoorevenge.canalblog.com/
Tieffelin
indécise éternelle
Tieffelin


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 28/12/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyMar 25 Oct à 22:45

Non pour moi c'est juste qu'il y a des tomes plus intéresants que d'autres lol mais j'adore HP lovesmiley
Revenir en haut Aller en bas
Lain
forum addict
Lain


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyDim 30 Oct à 5:23

piou !j ai eut un week end haut en couleurs niveau litteratures !.

Donc j ai termine 99francs de beigbeder... un vrai coup de point quand meme.
c'est un univers reel, glauque... qui montre un peu les dessous de la pub et de facon generale de la societe de consomation (bon ok ca fait simpliste comme ca) mais je suis pas forte pour raconter les livres, je trouve qu on livre ca se vit Smile en tout cas decouvrez le ca vaut le coup. et donnez moi votre a vis si vous lavez lut !

Et ce soir je viens de finir le nouveau amelie nothomb : Acide sulfurique.
Il a ete particulierement mal recu par la presse. on dirait que c est hype de sire que "c est une merde". he ben moi j'ai aime. le style est plus epure que sur les precedents livres. grosso modo c est une emission de tv realite dans un camp de concentration. mais ca ne se limite pas a ca et meme si ca de nonce quelque chose dont on est conscient, et ben on en est quand meme toujours au meme point...
et puis c est plein de petites reflexions sur plein de choses. enfin moi il m'a touche je me suis sentie en connivence avec l auteur. donnez moi votre avis.! (decidement j ai toujorus du mal a raconter :p c est dur !)
Vala vala ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment EmptyJeu 3 Nov à 17:40

trop de bouquin en ce moment, j en lit 3 par semaines

alors, dans les derniers lu: total keops de izzo. l histoire se passe a MARSEILLE! il te balade dans la ville, c'est trop bon! c'est une enquete policiere typiquement marseillaise.
c'est sympa

sinon, les années passion, le roman d'une femme libre de francoise bourdin.
ca se lit vite car l histoire est bien sympa. enfin, genre de bouquin que j appelle "bouquin plage" c'est a dire, qd t as envie de te vider la tete, now, c'est pas de la littérature au sens propre du terme.

sinon, y a eu la maison du bout du monde de mickael kuningam (pas sure de l orthographe). Il est pas mal non plus, mais bizzarement, j ai mis pres de 3 semaines a le lire (il a fait baissé ma moyenne gggrrr loool) l histoire de 3 personne post hippie.

là, j ai commencé hier soir dernier jour d un condamné de victor hugo (et oui, faut bien se reculturer serieux apres plusieur bouquin plage lol)


d ailleurs, j ai pas reussi a finir le parfum. j crois qu il faut que je m y remette en zappant qq pages. je bloque. je ne sais pas pk, mais je bloque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous lisez quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment   vous lisez quoi en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous lisez quoi en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous ecoutez koi en ce moment
» oO° Vous dessinez ? °Oo
» A quel moment se faire piercer ?
» Mon coup de coeur du moment : Breaking Benjamin
» quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°OoKITCHYoO° :: Living room :: Zic, bouquins, BD...-
Sauter vers: