°OoKITCHYoO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°OoKITCHYoO°

Piercing tattoo et les modifications corporelles en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FEMMES, poemes d'amour et de combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

FEMMES, poemes d'amour et de combat Empty
MessageSujet: FEMMES, poemes d'amour et de combat   FEMMES, poemes d'amour et de combat EmptyJeu 30 Juin à 1:09

j avais lu ce livre il y a qq tps et viens de le retrouver. tjrs aussi poignant!

l'auteur de ce livre est Taslima Nasreen , elle est née au Bangladesh en 1962 et est romancière, journaliste et poète.

"maniant sa plume comme une arme, elle vise sans relache l'obscurantisme religieux, l'asservissement des femmes et la dictature de la misère.Condamnée à mort par les integristes dans son pays, elle vit en exil depuis 1994 en suède."

"Incisive et violente, mais aussi tendre et généreuse, Taslima Nasreen évoque au fil de ces poemes la condition des femmes, elle dénonce leur inegalité face aux hommes, leur soumission dans l'amour, leur esclavage dans la société. Resolument engagée, toujours émouvante, sa poésie a le gout de l'experiencevécue et la puissance d'un hymne à la liberté d'etre et d'aimer"


ce livre est un chef-d'oeuvre!!! vraiment! incontournable! tout le monde devrait le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
forum addict
Lain


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

FEMMES, poemes d'amour et de combat Empty
MessageSujet: Re: FEMMES, poemes d'amour et de combat   FEMMES, poemes d'amour et de combat EmptyJeu 30 Juin à 2:37

Je vais essayer de caser dans mes lectures Razz
Merci fdm Wink
Revenir en haut Aller en bas
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

FEMMES, poemes d'amour et de combat Empty
MessageSujet: Re: FEMMES, poemes d'amour et de combat   FEMMES, poemes d'amour et de combat EmptyJeu 30 Juin à 10:36

c'est un tout pti livre; il se cale facile Wink perso, j le lisais ds les transports en commun. bon, par contre, regle d or: se mettre seule, car sinon, les gens te voit bouquinner la larme a l oeil!lol

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1361354&OrderInSession=0&Mn=3&SID=98fadc45-0ce6-7bc9-ee45-92a063b15685&TTL=010720050939&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=03e0bbaa4-c65e-0b3e-f849-f273437d1644&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rocket
=> bLoNdEr POwEr <=
Silver Rocket


Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2004

FEMMES, poemes d'amour et de combat Empty
MessageSujet: Re: FEMMES, poemes d'amour et de combat   FEMMES, poemes d'amour et de combat EmptyJeu 30 Juin à 13:06

en effet c'est un ptit livre lol
je vais à la fnac tout à l'heure je vais aussi essayer de le prendre, tu m'as donné envie...
Revenir en haut Aller en bas
Suimei
>> bRuNe PoWeR <<
Suimei


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 22/02/2005

FEMMES, poemes d'amour et de combat Empty
MessageSujet: Re: FEMMES, poemes d'amour et de combat   FEMMES, poemes d'amour et de combat EmptyJeu 30 Juin à 13:37

Moi aussi je crois que je vais jeter un oeil... J'ai déjà deux bouquins en attente lollllllllll mais c'est pas grave j'ai envie d'en lire pleinnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Lain
forum addict
Lain


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

FEMMES, poemes d'amour et de combat Empty
MessageSujet: Re: FEMMES, poemes d'amour et de combat   FEMMES, poemes d'amour et de combat EmptyJeu 30 Juin à 15:44

pitin suisui moi auasis je me dit ca mais je regrette toujours de pas avoir plus le temps de lire tranquille allongee dans un bon fauteuil avec un the et musique de fond ... le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Suimei
>> bRuNe PoWeR <<
Suimei


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 22/02/2005

FEMMES, poemes d'amour et de combat Empty
MessageSujet: Re: FEMMES, poemes d'amour et de combat   FEMMES, poemes d'amour et de combat EmptyJeu 30 Juin à 16:28

Tout pareil que Lain fumette
Revenir en haut Aller en bas
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

FEMMES, poemes d'amour et de combat Empty
MessageSujet: Re: FEMMES, poemes d'amour et de combat   FEMMES, poemes d'amour et de combat EmptyJeu 30 Juin à 20:19

clair! moi aussi! j ai repris gout a la lecture (et oui, c'est ca qd on arrete fumette , faut bien s evader d une autre facon jdeconne idee )

j suis contente de vous voir motivée comme ca! respect jumplunette bisou
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rocket
=> bLoNdEr POwEr <=
Silver Rocket


Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2004

FEMMES, poemes d'amour et de combat Empty
MessageSujet: Re: FEMMES, poemes d'amour et de combat   FEMMES, poemes d'amour et de combat EmptyVen 1 Juil à 19:13

je l'ai acheté, je sais pas si je vais le lire tout de suite, mais un bouquin c'est jamais perdu de toute manière, y a pas de date de péremption xptdr
je trouve ça cool qu'on se partage nos bouquins préférés idee
Revenir en haut Aller en bas
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

FEMMES, poemes d'amour et de combat Empty
MessageSujet: Re: FEMMES, poemes d'amour et de combat   FEMMES, poemes d'amour et de combat EmptyVen 1 Juil à 19:42

Citation :
je l'ai acheté

jumplunette +1



Citation :
je trouve ça cool qu'on se partage nos bouquins préférés

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lain
forum addict
Lain


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

FEMMES, poemes d'amour et de combat Empty
MessageSujet: Re: FEMMES, poemes d'amour et de combat   FEMMES, poemes d'amour et de combat EmptyVen 1 Juil à 21:52

Fleur de MorTiS a écrit:

Citation :
je trouve ça cool qu'on se partage nos bouquins préférés

+1

+1 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEMMES, poemes d'amour et de combat Empty
MessageSujet: Re: FEMMES, poemes d'amour et de combat   FEMMES, poemes d'amour et de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEMMES, poemes d'amour et de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°OoKITCHYoO° :: Living room :: Zic, bouquins, BD...-
Sauter vers: