°OoKITCHYoO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°OoKITCHYoO°

Piercing tattoo et les modifications corporelles en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif

Aller en bas 
+5
Tieffelin
BoudyhOOdie
*go-chan*
anewborn
velvet
9 participants
AuteurMessage
velvet
apprenti Floodeur
velvet


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2005

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 16:12

dc voila pdt qu'on faisait la sieste mon homme m'a litteralement foutu un coup de poing pile sur ma levre en voulant enlever la couverture. ça fait un peu plus de 3 semaines que j'ai le piercing. deja qu'il cicatrisait pas bien. bon alors j'ai tout de suite couru vers la glace. ça saigne pas de l'exterieur , ms a l'interieur de la levre. c'est ouvetr sur 4 mm a peut pret. bref je dois refaire des bains de bouche et dyaseptil, pdt combien de tps ? pffff je me faisait une joie de pouvori enfin changer de bijoux .... j'imagine que la j'en ai encore pour un mois ?
pleure
Revenir en haut Aller en bas
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 16:19

waou il t a pas loupé! aie

je pense qu il faut en effet que tu reprenne a 0. bon, le dyaceptil, j pense pas qu il soit utile de le refaire 10J .

attend qq reponces Wink

contours de bouches, j susi pas tres calé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
velvet
apprenti Floodeur
velvet


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2005

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 16:21

ouai jsuis bien degouté... dire que je vais recevoir mon segment ring dans 1 semaine. en tt cas merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
*go-chan*
ManGa-GirL du FoRum
*go-chan*


Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : Marseille 6eme
Date d'inscription : 21/11/2004

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 16:21

je pense que la cicatrisation est revenue au point de départ après un coup pareil
il faudrais peut-être reprendre les soins pendant quelques jours heuu
le temps que se reforme
Revenir en haut Aller en bas
http://tattoorevenge.canalblog.com/
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 16:26

et pour ce qui est du changement de bijoux, oui, tu peux attendre encore un peu Confused
Revenir en haut Aller en bas
velvet
apprenti Floodeur
velvet


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2005

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 16:28

ouais
j'ai des envies de meurtre la gun
Revenir en haut Aller en bas
BoudyhOOdie
Voyeur
BoudyhOOdie


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 16:34

Tinkiete ca va passer fo etre enkor plus patiente
Moi je me suis fait le tragus le 28 décembre et le 31 je me suis pris une bolas dans l'oreille aie
Mais bon maintenant ca va la cicatrisation est nikel yesme
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
indécise éternelle
Tieffelin


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 28/12/2004

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 16:43

J'ai pas eu un coup aussi violent que toi mais j'ai arraché la bille sans le vouloir la nuit avec une bague : super bobo sur le moment mais j'avais déja 1 mois et demi de cica derrière moi. J'ai repris les bains de bouche 2-3 jours après plus sérum phy. Moi j'ai eu le mouvement inverse de toi en fait toi t'as eu un coup vers "intérieur" et moi c'était plutôt vers l'extérieur...

Mais tu as l'air de t'être "entaillé" donc fais-le au moins 1-2 semaines, et pour le segment ring je te conseillerai d'attendre au moins 3 semaines supp'
Revenir en haut Aller en bas
hell Vic
Invité




j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 17:00

tu as koi comme bijou pour la cica ???
Revenir en haut Aller en bas
chavaquiah
apprenti Floodeur
chavaquiah


Nombre de messages : 83
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2005

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 17:33

fais des applications de serum phy à l'interieur de la bouche, j'ai eu une coupure à cause d'un anneau une fois et ça s'est soignée en 1/2 semaines
par contre faut faire des applications d'au moins 3 minutes et assez souvent

je suis pas sure que le bain de bouche soit bon en cas de coupure, mais tu peux en faire, sans en abuser... ton corps à la capacité de guerir seul, faut juste nettoyer pour l'aider, le serum phy me parait suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
>> bRuNe PoWeR <<
Cilou


Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux et Marseille
Date d'inscription : 29/11/2004

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 19:24

Pour les bobos dans la bouche, utilise du pansoral, c'est une petite créme pour les blessures dans la bouche.

Vérifie auprés de ton pharmacien que t'es allergique à aucun des composants et je pense que ça accelérera pas mal la cica...

Evite de changer de bijoux, éventuellement refait les soins pdt kk jours et ça devrais vite le faire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCat
>> bRuNe PoWeR <<
DarkCat


Nombre de messages : 1757
Age : 50
Localisation : Aux oubliettes
Date d'inscription : 22/02/2005

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 20:31

Le pansoral ca risque de la faire jongler, non? Sur les aphtes c'est deja pas la joie, alors la. Enfin c'est mon avis. chut
Revenir en haut Aller en bas
Bountynette
apprenti Floodeur
Bountynette


Nombre de messages : 160
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 20:35

Ouais sur les aphtes ca fait bien mal mais au moins ça soigne vite! Pour le piercing de la langue je devais mettre du pansoral...
Revenir en haut Aller en bas
velvet
apprenti Floodeur
velvet


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2005

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 20:43

ouai pansoral jen avaideja eu a mettre pour un autre piercing (labret , ct a mettre sur mes gencives) bref jvais tenter la compresse de serum phy. jviens de regarder la tete que ça avait et a part une boule qui se forme autour (cheloide??) , a l'interieur de la levre, on ne voit presque plus la "fissure". je ne souffre pas donc je pense que c'est assez superficiel. sinon j'ai un anneau pour repondre a la question.
la boule qui se forme etait deja presente un peu avant mon coup, je sais pas si c'est normal ....
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
>> bRuNe PoWeR <<
Cilou


Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux et Marseille
Date d'inscription : 29/11/2004

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyJeu 31 Mar à 21:51

C'est peut-étre lié au fait ke la zone est encore un peu enflammée et gonflée autour de ton anneau. Difficile de dire si c'est une chéloide sans avoir vu...Cela dit c'est assez rare à cet endroit...

L'anneau n'est pas ce qu'il y a de plus adapté en premiére pose étant donné qu'il est courbe, ça joue un peu sur le trou.
Ca explique que tu galéres un peu à cicatriser.

Sinon certes le pansoral ça fait pas du bien, mais c'est super efficace, moi j'pense ke tu devrais en mettre pendant quelques jours et nettoyer la zone au sérum phy.
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
indécise éternelle
Tieffelin


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 28/12/2004

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyVen 1 Avr à 10:06

Mouaip'

Un labret ne serait-il pas plus approprié ?
hein
Revenir en haut Aller en bas
velvet
apprenti Floodeur
velvet


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2005

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyVen 1 Avr à 19:50

ben de toute façon jvais pas le changer maintenant vu que la cica la elle est plus trop au point ...
Revenir en haut Aller en bas
velvet
apprenti Floodeur
velvet


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2005

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyVen 1 Avr à 21:23

bon ayé j'ai acheter du pansoral
ça arrache pas mal c'est vrai. bon j'espere que ça va aller. ms l'espece de boule est toujours la (elel etait deja la avant le choc). jpeux faire des bains de bouche salé ? ça empeche pas la cica ? c juste pour voir si la boule part en faisant ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
>> bRuNe PoWeR <<
Cilou


Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux et Marseille
Date d'inscription : 29/11/2004

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptySam 2 Avr à 1:16

L'eau salée c'est comme le sérum phy, ça peut pas faire de mal.

Si c'est une chélo, j'te conseil bain de bouche à l'eau oxygénée plus rinçage à l'eau salée, c'est radical.
Revenir en haut Aller en bas
velvet
apprenti Floodeur
velvet


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2005

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptySam 2 Avr à 15:00

lol jvais morflééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
>> bRuNe PoWeR <<
Cilou


Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux et Marseille
Date d'inscription : 29/11/2004

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptySam 2 Avr à 22:47

L'eau oxygénée ça fait pas mal, c'est juste pour le principe de l'effervecence, mais attend un peu avant de faire ça d'être sur que c'est une chélo.

Pourquoi tu vas pas chez ton pierceur pour avoir son avis?
Revenir en haut Aller en bas
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyDim 3 Avr à 0:28

Citation :
Pourquoi tu vas pas chez ton pierceur pour avoir son avis?
+1 parce que sans voir, c cho!
Revenir en haut Aller en bas
velvet
apprenti Floodeur
velvet


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2005

j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif EmptyDim 3 Avr à 1:52

ben parcque jai pas encore eu le tps. j'ai tenté jeudi ms ct fermé ... ya presque plus de "boule" donc je pense pas que ce soit une cheloide. ça a l'air de reprendre une forme normal lovesmiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif   j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reçu un coup sur mon nouveau piercing snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvrir sa boite de piercing
» Faux piercing
» Boutique piercing
» schéma des différents piercing (version lol)
» piercing cartilage oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°OoKITCHYoO° :: Les modifications corporelles :: Piercing-
Sauter vers: