°OoKITCHYoO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°OoKITCHYoO°

Piercing tattoo et les modifications corporelles en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je m'interroge.... et vous avez la réponse...

Aller en bas 
+11
Cilou
scarwolf
MAJOR TOM
Grenouille
Silver Rocket
anewborn
kaitlyne
Bountynette
Nightwish
Tieffelin
*go-chan*
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le tatouage c'est pour vous ??
secondaire
Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Vote_lcap0%Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une autre passion
Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Vote_lcap18%Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Vote_rcap
 18% [ 5 ]
d'un autre temps
Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Vote_lcap0%Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un projet qui demande a murir
Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Vote_lcap54%Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Vote_rcap
 54% [ 15 ]
un engagement trop "definitif"
Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Vote_lcap14%Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Vote_rcap
 14% [ 4 ]
trop "fashion"
Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Vote_lcap0%Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Vote_lcap14%Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
hell Vic
Invité




Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyDim 20 Fév à 16:19

Pourquoi la section tatouage n'est elle pas plus vivante.... hein ...C'est une modif. qui vous touche peu ??


Dernière édition par le Dim 20 Fév à 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*go-chan*
ManGa-GirL du FoRum
*go-chan*


Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : Marseille 6eme
Date d'inscription : 21/11/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyDim 20 Fév à 16:26

tiens c'est justement ce que j'était en train de me demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://tattoorevenge.canalblog.com/
Tieffelin
indécise éternelle
Tieffelin


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 28/12/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyDim 20 Fév à 16:27

Je me demandais la même chose. Je sais pas, pour ma part je n'en ai pas encore même si j'ai un projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
>> bRuNe PoWeR <<
Nightwish


Nombre de messages : 945
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 15/12/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyDim 20 Fév à 16:37

J'suis la première à répondre Laughing J'ai répondu que c'est un engagement trop "définitif", j'étais prête à m'en faire un à moment donné, mais je n'étais pas sûr du motif... En vacances, j'en ai fait un à l'henné... C'était sympa, mais j'serais pas cap' d'en faire un pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Bountynette
apprenti Floodeur
Bountynette


Nombre de messages : 160
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyDim 20 Fév à 16:38

Pour l'instant je suis pas prête je trouve que c'est un engagement trop definitif...
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
indécise éternelle
Tieffelin


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 28/12/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyDim 20 Fév à 17:12

Oui moi ça demande à mûrir, comme les gens le savent ici, je ne fais rien à la légère et j'ai besoin de beaucoup de temps pour porter un projet à maturité. J'ai des idées pour le motif mais je ne suis pas encore sûre à 100 % (car il fut voir dans le temps aussi, est-ce que ce motif me plaira tout le temps ?) donc pour l'instant je me fais plaisir avec les piercings qui m'apportent beaucoup de satisfaction, et qui sont réversibles : t'en veux plus, tu l'enlèves...
Revenir en haut Aller en bas
kaitlyne
** vraie cOnasse **
kaitlyne


Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : nissa
Date d'inscription : 21/11/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyDim 20 Fév à 19:28

oui pour ma part c'est la meme chose Wink tout dans la tete et j'attends pour etre sure de mes choix
Revenir en haut Aller en bas
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyDim 20 Fév à 19:36

pour ma part, j aime bcp bcp bcp. mais sur moi, j ai beau savoir a peu pret ce que je veux(base du motif depuis l age de 12 ans), et parfois ne plus tenir d impatience a tel point que je sais que je n aurai pas la patience d attendre ma piece ppale et en ferai un "petit" avant pour patienter, je veux etre a 100% sure, car ce qui me fait peur, c'est de regretter mon corps nu un jour, et/ou le motif, dans le sens ou il serai tellement important que je ne pourrais plus jamais faire une croix sur mon passé une fois encrée tellement la symbolique de ce motif sera forte (sur ma vie jusqu ici)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rocket
=> bLoNdEr POwEr <=
Silver Rocket


Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyDim 20 Fév à 19:42

Tieffelin a écrit:
donc pour l'instant je me fais plaisir avec les piercings qui m'apportent beaucoup de satisfaction, et qui sont réversibles : t'en veux plus, tu l'enlèves...

voilà moi c'est un peu ça aussi... à vrai dire je suis vraiment pas attirée par le tatouage (sur moi-même je parle, sur les autres j'aime beaucoup parfois), je crois que le côté irréversible de la chose qui me fait peur. en fait je pars du principe qu'on évolue et nos goûts, nos intérêts, nos idées avec... quand je vois ce que j'aimais il y a quelques années et comment je suis maintenant, je me dis qu'il y a de la marge... je trouve ça beaucoup trop conséquent comme modif, enfin je sais pas comment m'exprimer thinking
enfin c'est mon avis aussi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Voyeur
Grenouille


Nombre de messages : 18
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 27/01/2005

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyLun 21 Fév à 15:20

Je voulais simplement dire que ça fait plaisir de voir des (plutôt jeunes ?) personnes avoir conscience de la maturité que recquiert un tatouage...

Je vous encourage à mûrir vos idées pour ceux qui en ont, et ne "sauter le pas" que lorsque vous vous sentirez vraiment prêt.

En ce qui me concerne par contre, je suis beaucoup plus portée sur les tatouages, bien que je n'ai pas encore beaucoup de peau tatouée, un peu faute de moyens, mais ce n'est pas plus mal car cela m'a permis d'avoir du temps pour y réfléchir, et de découvrir de nouveaux tatoueurs très talentueux...

Les piercings m'ont toujours beaucoup moins attirée, il y a encore quelques années je n'aurais jamais imaginée me faire trouer où que ce soit Wink
J'ai finalement fait percer un téton (puis le second mais j'ai du le retirer, je le referai percer plus tard) suite à une rencontre qui m'a beaucoup marquée. J'ai récemment (il y a un mois) fait percer ma lèvre (sur le visage hein Wink ) pour un anneau parce que j'ai craqué pour son esthétique...
Je ne souhaite pas vraiment faire d'autres piercings, je les considèrerais plutôt comme des "corps étrangers" en trop sur moi... Cela dit, je trouve que certaines personnes (en particulier des miss) les portent à ravir, certains visages s'y "prêtent" plus que d'autres (mais c'est une simple histoire de considérations personnelles bien sûr).
J'ai également un petit faible pour les piercings intimes... mais sur les autres ! lovesmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatouagedoc.net
Nightwish
>> bRuNe PoWeR <<
Nightwish


Nombre de messages : 945
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 15/12/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyLun 21 Fév à 21:05

Grenouille a écrit:
Je voulais simplement dire que ça fait plaisir de voir des (plutôt jeunes ?) personnes avoir conscience de la maturité que recquiert un tatouage...

comme c'est beau pleure
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR TOM
* Vintage *
MAJOR TOM


Nombre de messages : 167
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2005

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyLun 21 Fév à 21:16

fleur de mortis a écrit:
car ce qui me fait peur, c'est de regretter mon corps nu un jour, et/ou le motif, dans le sens ou il serai tellement important que je ne pourrais plus jamais faire une croix sur mon passé une fois encrée tellement la symbolique de ce motif sera forte (sur ma vie jusqu ici)



Oui! C'est tout à fait ça, pour moi aussi. Jusqu'à recemment jen'aurai même pas pu imaginer vouloir un jour me faire tatouer à cause de ça. En somme c'est une sorte de renoncement à la nudité (je parle d'une nudité plutôt virginale en quelque sorte).

C'est pour ça aussi que j'ai sans doute bien occulté cette idée, jusqu'à ce que le désir éclate comme une évidence. Maintenant que j'en ai l'envie, que je l'accepte, que je nourri ce futur tatouage, je n'ai plus d'hésitations.
sans cela je pense que je ne le ferai pas...... pas encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas
hell Vic
Invité




Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyLun 21 Fév à 22:18

Grenouille a écrit:
Je voulais simplement dire que ça fait plaisir de voir des (plutôt jeunes ?) personnes avoir conscience de la maturité que recquiert un tatouage...


Maturité ??!!!??.... certe, moi j'y vois plutot la "peur" comme frein... Confused
L'important comme tu le dis etant que les personnes prennent le temps de bien y penser.... Twisted Evil


... je pense qu'un lien vers ton site pourra permettre de bien s'informer pour la majoritée... et un lien vers le site photo la cerise sur le gateau, les images valant plus que les mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
indécise éternelle
Tieffelin


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 28/12/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyLun 21 Fév à 23:13

Ben justement cette espèce de peur est peut-être un manque de maturité... Enfin en ce qui me concerne c'en est un car j'ai encor eun peu d'appréhension, ce n'est pas qu'une réflexion plus approfondie sur mon motif...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Voyeur
Grenouille


Nombre de messages : 18
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 27/01/2005

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyMar 22 Fév à 19:18

hell Vice a écrit:
Maturité ??!!!??.... certe, moi j'y vois plutot la "peur" comme frein... Confused
L'important comme tu le dis etant que les personnes prennent le temps de bien y penser.... Twisted Evil
En effet peu importe la raison du "non passage" à l'acte, ce qui serait dommage c'est de sauter le pas sans être prêt à l'assumer complètement par la suite...

Pour le site, merci pour ton intérêt Wink pour le lien inutile d'en rajouter mon profil suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatouagedoc.net
scarwolf
gibier de potence
scarwolf


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : ma tanière
Date d'inscription : 23/12/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyMar 1 Mar à 1:27

C'est clair qu'il vaut mieux être sûr avant de passer a l'acte ...en ce qui me concerne le soucis ce serait plutot le pelage du loup qui ne laisse que peux de choix quand a l'emplacement...lol !!!! fumette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scar_wolf
hell Vic
Invité




Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyMar 1 Mar à 10:35

... je reconnais que sur ce coup tu m'as bien fait rire.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
>> bRuNe PoWeR <<
Cilou


Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux et Marseille
Date d'inscription : 29/11/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyMar 1 Mar à 15:42

Le tattoo a dans ma vie une place tout aussi importante que le piercing, je pense même que le tattoo est beaucoup plus sacré pour moi!

A mon avis si cette section est peu fournie, ce n'est pas seulement parce que la plupart d'entre nous sont peu ou pas tatoué mais c'est surtout parce qu'un tattoo c'est super perso et qu'à moins d'avoir des questions pratiques on ne peut pas ouvrir un post dés qu'on a un nouveau trip tattoo...Un projet ça s'appréhende seul ou avec des gens trés proches.

Un piercing c'est impersonnel, un tattoo ça te représente, donc c'est trop intime pour que chacun vienne se répendre dans cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
anewborn
ManGa-GirL et CerBere du FoRum



Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 21/11/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyMar 1 Mar à 19:32

idem que cilou.!

de plus, les questions techniques, c'est surt entre pro. pour ce qui est cica ou quoi, ca change pas. alors que le pierc, chaque zone a sa particularité, et dc, la personne qui le porte se doit d avoir des infos. enfin, j c pas si j susi claire... lol
Revenir en haut Aller en bas
celtill
Rock N'Roll Dady
celtill


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 29/11/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyMar 1 Mar à 22:07

pourquoi peus de sujet sur le tattoo sur ce forum??.

un tattoo c'est le non retour et le non retour fais peur, surtout kan on est jeune. le piercing on le vire quand on veut c'est vraiment pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.percing.fr/index.php
MAJOR TOM
* Vintage *
MAJOR TOM


Nombre de messages : 167
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2005

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyMar 1 Mar à 22:30

celtill a écrit:
pourquoi peus de sujet sur le tattoo sur ce forum??.

un tattoo c'est le non retour et le non retour fais peur, .../... ]





Fouiiiiiiiiiiiii alors !!!!! Même quand on est décidé je pense !
Revenir en haut Aller en bas
hell Vic
Invité




Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyMar 1 Mar à 23:42

celtill a écrit:
pourquoi peus de sujet sur le tattoo sur ce forum??.

un tattoo c'est le non retour et le non retour fais peur, surtout kan on est jeune. le piercing on le vire quand on veut c'est vraiment pas pareil


... Serais tu en train de faire le constat que le piercing n'est ou ne devient qu'un pur produit de consomation que l'on prend, consomme et enleve un peu come on *change de coiffure*(xptdr) ou de style vestimentaire ???


... je sais je suis taquin mais j'aime ta remarque sur la façon de consommer des "jeunes"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
celtill
Rock N'Roll Dady
celtill


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 29/11/2004

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyMer 2 Mar à 0:14

oui c'est un peu ca, combien d'entre vous aurons autant de piercing dans 20 ans ??????
c'est juste une mode pour certain

attention je ne vise personne , vu que je connais personne respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.percing.fr/index.php
JAN0.
pti joueur
JAN0.


Nombre de messages : 26
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 03/01/2005

Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyMer 2 Mar à 1:25

Y'a pas que les gens qui ont une approche "mode" de la chose...

Aimer les piercings, c'est une chose, mais on peut aussi avoir envie de changer l'emplacement de ses piercings sur le visage suivant les périodes de sa vie...
Remplacer sa "collection" de piercings par une construction plus réfléchie (genre diagonale, symétrie, dégradé de tailles etc...) peut être une nouvelle étape pour certaines personnes...

En tout cas, je le constate de plus en plus fréquement chez les plus de 20 ans...
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stigmates.fr
Anonymou
Invité




Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... EmptyMer 2 Mar à 9:56

Moi j'ai beau peu en avoir (il faut bien un début a tout Wink) je ne me voit pas les enlever... pour l'instant ce serait trop dur, et pourtant la mouche, ok ok ca ne fait que 2ans et demi que je l'ai..
mais quand je l'ai faite c'etait assez "peu commun" et au havre, en 1 an (a cause de la tv, marika.... les L5... ArG fouet ) c'est devenu tres rapidement l'épidemie, que ce soit chez les jeunettes de 15ans comme chez les dames de 45 (body buildé, bronzage articifiel etc etc..)
Donc j'ai commencer a faire une overdose...
en deboulant a rouen ca a été beaucoup mieux car c'est bcp plus soft de ce coté là et j'ai opté pour le labret supplémentaire histoire de "modifié" le tout depuis ca me plllaiiitttt!
donc desolé
ca part en flood là....


Donc pour re-repondre (jsais plus si je l'avais fait...)

J'adore les tattoos j'ai beaucoup de projets en tete;;;
Je les laisse un petit peu murir (pas recommencer les betises du passé Wink)
Et si je n'en parle pas forcement c'est que ce sont des projets perso....
que je n'ai pas envie que quelqu'un passe par là et se dise "oh ouai! bonne idée d'endroit! bonne idée de tattoo" et qu'il/elle se le fasse alors que pour moi ca aurai un e signification tres pecise...
voilà pour ma (double) reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.... et vous avez la réponse...   Je m'interroge.... et vous avez la réponse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'interroge.... et vous avez la réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°OoKITCHYoO° :: Les modifications corporelles :: Tatouage-
Sauter vers: