°OoKITCHYoO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°OoKITCHYoO°

Piercing tattoo et les modifications corporelles en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos expériences piercings

Aller en bas 
+21
Lukas
MISM
Lain
neocyborg
Mini_Che
Speedy
akc3ss
DarkCat
xmedusax
came
Suimei
kaitlyne
missdynamitx
Nightwish
Nanabel
MAJOR TOM
Bountynette
Tieffelin
Silver Rocket
Bouh
*go-chan*
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*go-chan*
ManGa-GirL du FoRum
*go-chan*


Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : Marseille 6eme
Date d'inscription : 21/11/2004

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyVen 11 Fév à 21:34

j'ouvre un post-it afin que vous puissiez racconter vos experiences sur le piercing

ce qui à long terme évitera aux membres de créer un post pour avoir l'avis d'autres personnes sur un piercing

NO FLOOD PLEASE


Dernière édition par le Lun 14 Fév à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tattoorevenge.canalblog.com/
*go-chan*
ManGa-GirL du FoRum
*go-chan*


Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : Marseille 6eme
Date d'inscription : 21/11/2004

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyVen 11 Fév à 21:55

bon je commence du dernier en date jusqu'au premier et je note aussi qui me l'a fait, le bijou de pose ...

Septum (lionel serial pierceur) :

le pierçage était douloureux mais rien d'insurmontable
ce qui m'a fait le plus mal c'est quand mon pierceur a retiré la pince
les premiers jours j'avais l'impression d'avoir une papate à la place du nez
bijou de pose : retainer en blackline 1.6

Téton (cathy body steel)

Pierçage entre le plaisir et la douleur
en sortant du shop je ne sentais plus rien
c'est pour moi un piercing facile à vivre malgré les quelques douleurs qui vont et viennent
bijou de pose: barbell titane 1.6

Hélix (Maxime fantasy tattoo)

le pierçage : de la rigolade fumette
ensuite des difficultées à faire les soins et quelques douleurs pendant plusieurs mois
bijou de pose : barbell 1.6

labret (Lionel)

pierçage : désagréable
ensuite des difficuiltées pour manger, sourire et le pire maitriser ses fous rire pour ne pas s'arracher la bouche ^^ et tout cela pendant 1 semaine
bijou de pose : labret téflon 1.2

inner conch (lionel)

pierçage, ce fut le pire de mes piercings, je n'ai pas compris comment il me l'a percer ivre
la cicatrisation nickel si j'enlève mes problèmes de chéloides !
bijou de pose : barbell acier d'implantation 1.6

tragus (cathy)

aie aie aie il m'a vraiment fait mal celui-là mais juste le temps que l'aiguille passe et la mise en place du bijou
cicatrisation nickel sauf les chéloides (encore)
bijou de pose : barbell titane 1.6

langue (toy fantasy tattoo)
pierçage indolore
cicatrisation nickel
la première semaine est horrible (glangions etc les mêmes joies que pour une angine)
bijou de pose : barbell bien entendu

nombril (laety fantasy tattoo)

j'était terrorisée c'était mon premier piercing et j'ai du souler la pierceuse tellement je me chiais dessus lol
résultat bof ça ne fait pas plus mal qu'une prise de sans
la cicatrisation : merdique si c'était à refaire je le ferais mais maintenant je sais à quoi m'attendre !
bijou de pose : banane
Revenir en haut Aller en bas
http://tattoorevenge.canalblog.com/
Bouh
Floodeur professionnel
Bouh


Nombre de messages : 275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2004

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyVen 11 Fév à 23:07

Bon allez ça va m'occuper, meme si yen a moins que toi go lovesmiley

Inner Conch
Pierçage : aucun souci, ça m'a pas fait super mal
Cicatrisation : aucun souci non plus, tout s'est bien passé
Pareil pour ma 2e conch...

Helix
Pierçage : aïeuuuuuuh ! J'ai eu super mal, ça a pas mal saigné aussi mais bon tfaçon on le voit pas...
Cica : Au début pas de souci, puis chelo, puis il me faisait mal etc etc donc j'ai fini par le virer au bout de 3 mois...

Rook
Pierçage : Pas eu trop mal, on entend bien le "craaaac", j'adore Very Happy
Cica : Au début pas de souci, puis après j'ai eu une chelo, puis bah là il lymphe un peu quand meme mais ça va Smile

Langue
Pierçage : Pas de douleur, ça fait bizarre juste après le piercing ^^
Cica : Pas de problème particulier, j'ai juste eu mal un après midi, mais sinon j'ai mangé de la glace à la fin de chaque repas, j'ai mangé solide le lendemain, donc ça a pas été trop chiant Smile

Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rocket
=> bLoNdEr POwEr <=
Silver Rocket


Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2004

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptySam 12 Fév à 4:25

par ordre chrono:

nombril: fait par un petit studio dans l'Ain. j'ai été piercée par une apprentie qui m'a extrêment bien expliquée les soins et tout et tout. pas de douleurs, pas de pb de cicatrisation, mais des rougeurs pdt plusieurs mois, dues au fait que je ne savais pas gérer les soins, trop de biseptine parce que j'étais parano... bijou de pose, anneau, pas terrible.

tragus: fait dans le même studio, aucune douleur au piercage, nickel pour la cicatrisation. bijou de pose, labret. petite baisse de tension après le piercage, j'avais énormément flippé (pour rien).

anti-hélix: fait au Red Light District à Genève par Richard. RAS pour ce piercing... si ce n'est des chélo quand il m'a changée le bijou de 1ère pose (anneau) pleure

capuchon: fait aussi au Red Light, comme j'étais allée le voir pour lui poser des questions auparavant et qu'il m'avait mise en confiance, je me suis décidée à aller chez lui. le piercage a été rapide, un peu douloureux la seconde, mais une heure après je sentais rien. il ne m'a jamais posée problème, c'est le plus facile à vivre à 100%, je m'en suis jamais préoccupée...

2e nombril: fait chez Bananabell à Genève, parce que les autres ne posaient que des anneaux en 1ère pose. de loin le plus stricte au niveau de l'hygiène: changement de gants après piercage pour utiliser des objets stérilisés, et plein de petits détails du genre qui font la différence avec d'autres studios. un grand choix de bijou + choix du bijou de 1ère pose (acier chi, titane ou téflon). longue explication détaillée des soins et des risques, fiche complète, pot de gros sel offert avec la recette pour les soins marquée dessus lol (septivon et dosage du sel). par contre... la pierceuse a mis très longtemps à me le faire, elle n'arrivait pas à faire le pas de vis du téflon... découragée, elle m'en a stérilisé un en acier chi pour me le remettre à la place... sortie 30 minutes + tard O_o... j'ai eu mal pendant près d'une semaine, difficile de s'assoir sinon RAS.

daith: fait par Dany d'Accropiercing à Lyon. rapide, efficace. mais piercing très douloureux, sur le moment et après!! hygiène nickel, désinfection de la surface piercée avant et après, et je suis restée allongée quelques minutes après le piercage... le pierceur est très sympa mais l'accueil reste à désirer lol. anneau en titane 1.2. en 1ère pose.

y avait le nez... mais je l'ai enlevé thinking
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
indécise éternelle
Tieffelin


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 28/12/2004

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptySam 12 Fév à 16:14

Le nombril [septembre 2003]

Premier piercing en dehors des quatre foutu lobes chez le bijoutier gnagna
[petite parenthèse sur les lobes au pistolet = les premiers trous fait vers mes 4 ans je crois donc trop petite pour vraiment témoigner. Les autres vers mes 14 ans je crois je me souviens que c'était assez douloureux au pierçage et que ça chauffait. Sinon pas de problèmes particuliers...]

Fait chez American Body Art à Paris par Seb.
Pierçage indolore et rapide, bijou de pose banana de 10 mm (trop grande bein sûr car j'ai été piercée en 6 mm). Pas de souci pendant la cica et changement de bijou au bout de deux mois.
Mon seul regret est que le pierceur aurait pu m'expliquer qu'il m'avait piercé en 6 mm ça m'aurait évité de me demander pourquoi ça dépassait grave tout le temps comme ça ! Il a beaucoup lymphé mais je n'ai jamais eu de problème avec (il a lymphé jusqu'à 6 ou 7 mois...)

La langue [mai 2004]

Mon petit deuxième, toujours fait chez American Body Art à Paris mais par un autre pierceur, Flo. Selon les bons conseils de LeNi, j'avais pris des nurofens avant et après le pierçage. bisou

Pierçage indolore également et très (trop lol) rapide à tel point que je n'avais même pas réalisé que c'était fini. Mon bijou était un barbell de 22 mm qui ne m'a jamais vraiment gêné pour parler à tel point que j'ai pu passer un entretien dès le lendemain. Je n'ai jamais gonflé et je n'ai jamais eu mal, ça a vraiment été du pur bonheur pour l'après-piercing. J'ai remangé solide dès le lendemain.
J'ai changé pour un barbell de 12 mm au bout d'un mois. Heu le changement était douloureux, c'est Seb qui me l'a fait et il n'y est pas allé de main morte le *cartonrouge * plus mal qu'au pierçage dis-donc !!!

Le labret centré [janvier 2005]

Le petit dernier qui est en cours de cica ! Et celui que j'ai vraiment le plus attendu parmi tous lovesmiley
Cela fait maintenant plus de deux semaines que la cica suit son cours et j'ai hâte de changer de bijou car le bijou de pose 12 mm est trop long.
Piercing effectué dans le studio 23 keller à Paris.

Pierçage quasi indolore, j'ai bien senti l'aiguille passer mais ça ne dure qu'une demie-seconde donc c'etait pas la mort...
J'ai eu un labret de 12 mm en système américain pour la pose et pour le bijou définitif je pense avoir du 8 mm mais ça me semble un peu serré, enfin on verra bien !
Sinon il lymphe, mais j'ai pas de douleurs donc c'est cool Very Happy
Je pense changer le bijou toute seule dans quelques jours...

[EDIT] : ça y est, j'ai changé le bijou j'ai mis un labret en téflon de 10 mm. Le 8 est en effet trop juste donc comme je n'avais pas prévu de labret en acier chi de 10 mm ben j'ai coupé la tige et j'ai fait mon pas de vis comme une grande lol. Bon sinon ça me va c'est confortable. Je porte une bille de 4 mm avec, mais je pense me racheter une de 3 je préfère (celle de 3 mm que j'avais déja à un pas de vis externe...)


Dernière édition par le Mar 22 Fév à 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bountynette
apprenti Floodeur
Bountynette


Nombre de messages : 160
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptySam 12 Fév à 17:51

Par ordre chrono aussi :



Date : 25.03.2003
Piercing : nombril
Perceur : Christophe, chez Marquis
Bijou : anneau
Percage : petite piqure, rien de bien mechant quoi^^
Cica : nickel, jamais eu de problème avec celui là!

Date : 01.07.2003
Piercing : langue
Perceur : Dany, d'Accropiercing
Bijou : barbell
Percage : hein? c'est deja fini?
Cica : nickel aucun probleme mais pdt une semaine zozotage et soupes!

Date : 01.10.2003
Piercing : tragus
Perceur : Bruno de Color trip
Bijou : anneau
Percage : très mal puis hop dans les pommes^^
Cica : merdique, cheloides, puis infection/otite, donc viré en avril 2004

Date : 28.10.2003
Piercing : nez
Perceur : Christophe, de chez Marquis
Bijou : stud
Percage : aïe aïe aïe quand même! Surtout au passage du bijou
Cica : nickel mais par la suite j'ai mis un bijou en "L" de mauvaise qualité donc pas très beau puis tombait souvent donc irritations, puis tombé et rebouché une nuit de juillet 2004

Date : 31.01.2004
Piercing : helix
Perceur : Sam, de chez Marquis
Bijou : anneau
Percage : pas trop douloureux
Cica : nickel mais enlevé un jour et hop rebouché le lendemain

Date : 31.01.2004
Piercing : lobe
Perceur : sam, de chez Marquis
Bijou : anneau
Percage : ouch!!
Cica : nickel

Date : Avril 2004
Piercing : rook
Perceur : Dany d'Accropiercing
Bijou : anneau
Percage : pas douloureux
Cica : nickel

Date : Aout 2004
Piercing : helix
Perceur : Severinne, de chez Marquis
Bijou : anneau
Percage : aïeuh!!!
Cica : nickel mais lymphe pas mal

Date : 02.09.2004
Piercing : labret
Perceur : Dany
Bijou : labret stud
Percage : j'ai adoré la sensation!
Cica : nickel

Date : 02.11.2004
Piercing : arcade
Perceur : Dany
Bijou : banane
Percage : rien senti
Cica : nickel

Date : 17.12.2004
Piercing : surface horizontal sous nombril
Perceur : Lukas Zpira, chez Marquis
Bijou : surface barre
Percage : ah oui quand même!^^
Cica : pour l'instant tout va bien!

Date : 23.12.2004
Piercing : 2° arcade
Perceur : Dany
Bijou : banane
Percage : passé tout seul^^
Cica : nickel pour l'instant

Date : janvier 2005
Piercing : lobe
Perceur : Dany
Bijou : anneau
Percage : ouille^^
Cica : nickel

Date : janvier 2005
Piercing : anti helix
Perceur : Sam, de chez Marquis
Bijou : anneau
Percage : nickel
Cica : pour l'instant aucun probleme!
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR TOM
* Vintage *
MAJOR TOM


Nombre de messages : 167
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2005

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptySam 12 Fév à 18:42

Langue : (octobre 2004 / chez Stigmata)

la salle de torture ressemble presque à un laboratoire du FBI, à cause du côté "on est super clean sur l'hygiène, on se lave les mains, on passe 20 paires de gants ect..." (mais l'acceuil est super, le pierceur très agréable et sobre)

ça dure quelques instants (mon 1er pierc en +) pas de douleur, rien, mais l'impression d'avoir couru un marathon et de se sentir vidé.
Pas eu de probs avec ce piercing fait avec un barbell en acier chi par contre. des bains de bouche avec de la listérine coolmint 2 fois par jours, quelques aphtes mais pas un nuage.

Daith : (novembre 2004 / Stigmata)

Là par contre je déguste vraiment, les craquements et tout, pire que la roulette du dentiste un jour de râge de dents. pose d'un anneau bcr 1.2 en acier chi, un peu déformé d'ailleurs.
Aucun problème par la suite si ce n'est des saloperies de cheloides que je tente de soigner avant de pouvoir changer l'anneau pour un titane blackline.

Nombril : (décembre 2004 / Katy de Body Steel)

Une autre approche, un autre contact avec Katy, je suis vraiment charmé (précédement elle avait changé mon barbell de langue pour un titane bakline)
Ca se passe très vite, la même sensation qu'une prise de sang, j'ai choisi un aneau bcr titane bleu en 1.6 ... que du bonheur, aucun problème à ce jour (mais j'avais pas réalisé que c'était si rare comme piercing chez un homme.... m'en fous d'ailleurs / no regret)

Arcade : (février 2005 / katy Body Steel)

Une aventure celui là, ce devait être un rook ou un inner conch mais suite à plein de péripéties (en plus de mes probs à l'autre oreille à cause des chélo) je fais l'arcade.

Etat de grâce chez Katy, pas un chat à ce moment là, du coup on a bavardé un bon moment. Même chose que pour le nombril, la sensation d'une prise de sang, la merveille est en blackline. par contre j'ai eu vachement mal une vingtaine de minutes après, comme si j'avais reçu un grand coup dans la tronche. Une semaine après j'ai toujours un coca sous le sourcil, couleur de prune trop mûre, mais ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Nanabel
apprenti Floodeur
Nanabel


Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/12/2004

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptySam 12 Fév à 20:11

Aller, j'me lance (ordre chronologique) :

Nombril - janvier 2003 - Jungle Piercing - Montpellier :
Pierçage : aïïïïe !!! Je l'ai senti passer celui-ci... Bijou de 1ère pose : un BCR en titane en 1.6.
Cicatrisation : au début (tout comme silver d'ailleurs !!!) j'étais super parano et je le badigeonnais de biseptine 3 à 4 fois par jour => il a rougi. Je suis retournée voir le pierceur qui m'a dit de passer à la bétadine et surtout de ne pas exagérer les soins. Après ça, plus de souci Smile

Rook - août 2003 - Jungle Piercing - Montpellier :
Pierçage : aïïïïe aïïïïe !!! Je l'ai également senti passer celui-ci. Bijou de 1ère pose : un BCR en acier chirurgical implantable en 1.2.
Cicatrisation : un peu de mal à le faire tourner les premiers jours. Au bout de 3 mois, il m'a fait un 'tite chéloïde, je l'ai soignée et tout va bien. Mon seul regret : il est piercé trop bas...

Daith - avril 2004 - Julie's tattoo piercings - Palavas :
Pierçage : un peu aïe, mais beaucoup moins que le rook !!! Cependant, les deux 1ers jours, j'avais mal à la mâchoire quand je souriais exagérement, rien de bien méchant cependant. Bijou de 1ère pose : un BCR en acier chirurgical implantable en 1.2.
Cicatrisation : comme pour le rook, un peu de mal à faire tourner le BCR les 1ers jours, mais pas de pbs notoires. Cependant, il y a un petit mois, il m'a fait une cheloïde, j'ai traité tout ça, et elle n'a pas réapparu (pour le moment...)

Anti-tragus - novembre 2004 - SteelBox - Montpellier :
Pierçage : même sensation que pour le daith, donc juste un peu aïe et un peu mal à la mâchoire les 2 premiers jours. Bijou de 1ère pose : une micro banabell en titane en 1.2.
Cicatrisation : Tout allait trèèès bien jusqu'à il y a 2 semaines : il s'est mis à gonfler et à me faire très mal. J'ai repris les soins et remis mon bijou de 1ère pose et tout est redevu normal au bout de 2 jours. Ouf !!!

Wala pour moua !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
>> bRuNe PoWeR <<
Nightwish


Nombre de messages : 945
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptySam 12 Fév à 21:36

thinking mon post va pas être bien long jdeconne

nombril (6 mars 2004)

pierceur: David de chez Piercingshop

piercage: aucune douleur lors du passage de l'aiguille, David m'a tellement fait rire, que j'ai même pas senti que c'était fait ! J'ai juste un peu senti quand il a retiré la pince !

bijou de pose: bananabell en titane, le problème, c'est que je sais pas en quelle taille... Il m'a dit taille "standard" help ?!?!?!

cica: pas de problème, mis à part qu'il m'a fait bcp de lymphe et il a finit de cicatriser 10 mois après!

expérience: je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, je l'aimeuh mon tit piercing lovesmiley ça m'a permis de mieux m'accepter physiquement aussi!


J'editerai le post quand j'aurai ma tite langue garnie jumps
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
Floodeur professionnel
missdynamitx


Nombre de messages : 253
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyDim 13 Fév à 1:10

1ers lobes 1993-1994 (je sais plus exactement)
fait au pistolet dans une bijouterie

nez janvier 1999
fait au pistolet dans une bijouterie, la vendeuse m a ratée, on a refait... gardé 24h car mon pere a piqué une crise de nerf.... j'avais 13 ans...

2e lobes 2000
fait par moi-meme, a 14 ans

3e lobes 2001
fait au pistolet dans une bijouterie, rien a dire...

4e lobes 2001 aussi je crois
fait par moi-meme, 15 ans... envie de tester jusqu'ou je pouvais faire moi meme

3 x nez en 2000-2001
fait par moi-meme a l'aiguille, gardé a chaque fois 1h, histoire de voir ce que ca donnait et je l'enlevais pour que mes parents ne voient pas et bien sur en 1min c'était rebouché

helix a 15 ans
au pisto, cicatrisation terminé 2 ans plus tard...stretch en cours (4mm)

nombril 2002 (31 decembre ^^ )
percé en 10mm en france a selestat avec une copine, pas eu mal, rejeté 4 mois plus tard car j'y avais mis un bijou en acier chi de merde...

nombril 2003
repercé 2 semaines apres mon premier rejet en 12 mm par un pierceur peu scrupuleux... rejeté 4 mois plus tard pour pose d'un bijou en argent par un autre pierceur peu scrupuleux... (j'me suis bien faite avoir...)

labret centré 2003 (aout je crois)
percée avec une copine au tessin durant un petit voyage, c'etait un trip et on en avait profité du fait que c etait pas du tout cher, on le voulait depuis un ptit moment...mon pere ma fait la gueule durant 3 jours youhouu

langue 21 janvier 2004
ma peur est partie quelques mois avant, je me suis decidée a la faire, aucuns regrets, aucunes douleurs, degonflé en 5 jours, depuis, stretchée en 4mm et compte monter encore

industriel 17 avril 2004
piercée par un connard qui ma mis une barre trop courte, cheloides, douleur pour l'anti helix, bref, vive les cartilages! depuis, je le porte en 2 morceaux (barbells)

arcade juin 2004
piercée par le meme connard (quand ya perosnne d'autre hein) aucune douleur, cicatrisation qui na jamais fini, rejeté 7 mois plus tard (29 nov 2004)

medusa en juillet 2004
douleur assez vive, desagreable, cicatrisation rapide, aucuns problemes a par quelques excroissances de muqueuse une fois par mois de temps en temps

nombril le 23 septembre 2004
3e essai, percée en 16mm, anneau, va nickel Smile
edit : retiré pour cause de multiples abces durant l'année début 2005, il avait 6-7 mois (sais plus exactement)

divers lobes ont été fait en self piercing durant tout ce temps, je ne sais plus quand par contre et certains ont été retirés

novembre 2004
nez a nouveau, en self piercing, cette fois gardé

teton droite 22 decembre 2004
douleur intense mais supportable, entre le mal et le plaisir
gardé 2 mois, retiré pour cause de migration, percé pas assez profond par le pierceur du medusa et je ne retournerais plus chez lui

frowney (date, je sais plus mais en 2005)
self piercing, play piercing, retiré apres env 2heures

génital 31 mars 2005
self piercing, petite levre, cicatrisation sans probleme
retiré en mai car c'était une experience et il frottait pas mal
edit : remis 2 semaines apres, il ne s est pas rebouché lovesmiley
edit2 : retiré définitivement en juillet 2005

septum début avril 2005
percée en 1.6 avec retainer en U, tout se passe bien depuis

labret décalé 05 mai 2005
self piercing, en 1.2, cicatrisation nickelle
passé en 1.6 depuis

lobe transversal fait le 30 mai 2005
20mm de long
self piercing
enlevé 1 semaine apres, trop chargée les noreilles ^^

tétons
aout 2005 (genre vers le 15aout je crois)
un vertical et un horizontal (d/g)
intense douleur au percage, plus rien après
cicatrisation qui se passe bien, peu de lymphe

tempe gauche
27 aout 2005
surface bar 14x1.2mm
tout se passe nickel...

2e narine (en symetrie)
3 octobre 2005
self piercing, 1mm

prochainement : capuchon / grandes levres


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
kaitlyne
** vraie cOnasse **
kaitlyne


Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : nissa
Date d'inscription : 21/11/2004

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyVen 18 Fév à 22:29


2helixs:

piercage : fait au pistolet , ca chauffe ca gonfle
cica : chiante
si c'etait a refaire je choisirai bien entendu l'aiguille

1er juin 2001 :nombril :

piercage : je m'en souviens plus , c'etait mon 1er vrai et je me souviens pas qu'il m'aie tromatisé Wink ( anneau 1.6 )
cica : vraiment impeccable ! jamais eu de croute , de chelo ni rien boxe

2autres helixs sur la meme oreille ( que j'ai mnt retiré ):

piercage : encore au pisto :/ ( bah ui j'avais toujours pas compris que c'etait crade ) le charcutage etait donc supportable
cica : en 2ans et demi ils n'ont jamais cicatrisé réellement j'ai donc decidé de les enlever

19septembre 2003 : téton :

piercage : douloureux , j'y etais allée aprés le bahut a midi et demi , j'avais rien mangé et j'etais crevé donc je me sentais pas super bien aprés
cica : au debut tout allait bien et depuis plusieurs moi qd je met du titane ou de l'acier chi il gratte , lymphe , croute Sad ( barbel 1.6 )
j'ai qd meme hate de faire le prochain Wink

26 novembre 2003 : capuchon horizontal :

piercage: sursaut car la douleur est spéciale ! mais pas insoutenable ( anneau 1.6 )
cica : tout se passe au mieux ,je ne m'en occupe pratiquement pas je me contente de le nettoyer 2 fois par jour sous la douche

3 janvier 2004 : snug :

piercage : extase !! c'etait vraiment le pur bonheur ; j'ai jamais retrouvé ca avec un autre piercing helas ( banane 1.2 )
cica : bourré de chelo j'ai du me resigner a l'enlever parce qu'elles etaient invincibles :'( depuis j'ai donc 2 ptites marques sur mon oreille mais jles aime Very Happy



13 fevrier 2004 : filet :

piercage : chiant , bavant , tirayant , mais pas douloureux au passage de l'aiguille ( barbel 1.6 )
cica : je fume je bois et aucun probleme suffit de bien faire 3 bains de bouche par jour.
* je joue beaucoup trop avec mais bon 2alcolo *

26 mars 2004 : 2 tragus :

piercage : 2 d'un coup sur la meme oreille c pas genial comme sensation mais je m'attendais a pire quand meme , ( 2 barbel en 1.2 )
cica : relativement bien pour un cartilage ! j'ai été étonament surprise pas de chelo juste de la lymphe , rien d'anormal donc Wink


6 mai 2004 : 2ptites levres :

piercage : un chti peu aie ! j'ai fait galerer mon pierceur cheri parce que je les voulais a un endroit bien precis bisou ( 2anneaux 1.6 )
cica :comme le capuchon , les ptites levres ont bien cicatrisé hormis le fait que ma manie de tirer un peu sur les anneaux a agrandi les trous et j'ai failli faire un split jdeconne mais bon j'ai rectifié le tir avant Wink pour le moment je ne met plus de bijou , je pense que je vais les laisser se reboucher pour d'autre projet moncul

4 juin 2004 : smiley :

piercage : ma copine a coté de la fenetre a été un peu terrorisé par le sang qui a giclé d'un coup sur mes dents ( lol ) en tous cas c'etait pas super agréable comme piercing ( banane 1.2 pour qu'il soit invisible )
cica : comme les 2 autres bucaux j'ai pas eu a me plaindre ct impec
ya juste qq fois ou il me fait des siennes en me faisant mal mais bon un pti bain de bouche et tout rentre dans l'ordre


10 juillet 2004 : 2em filet :

piercage : comme le premier en pire parce qu'il fallait en plus faire gaff a l'autre trou aie
cica : gonflement assez chiant , encore beaucoup de bave les premiers temps mais bon jladore quand meme Wink


28 octobre 2004 : indus :

piercage : un gros scrountch pour l'anti helix m'a dit mon chiri qui etait a coté , et l'helix est passé plutot mieux. j'etais un peu tendu donc jme sentais pas super bien aprés mais bon j'etais ravie quand meme ( barbel 30mm 1.6 )
cica : et ben c'est loin d'etre terminé ! chelo a volonté /croute et tout le tralala gun

3 décembre 2004 : SEPTUM :

piercage : trop trop trop agréable , qd il m'a dit que c'etait deja fini j'arrivais pas a le croire ?! elle etait ou la douleur dont tout le monde m'avait parlé ? nul part ct merveilleux ( anneau sans bille ( non pas un segment ring un bcr sans bille ) en 1.6 ecarté pour que je puisse le rentrer dans le nez Wink )
cica : pas embetant j'ai juste l'impression qu'il me fait de temps en temps couler le nez ivre mais sinon j'adore le fait de pouvoir le sortir en fonction de ma tenue
rah je l'aime !!


***********EDIT***********

8 Mars 2005 2 TRAGUS :

piercage : pour celui du bas le pierceur m'a dit que c'etait passé tout seul ( ah bon aie ) j'ai pas aimé du tout alors que les 2autres c'etait bien passé . ce coup ci j'ai senti le passage du bijou ( d'ailleurs je comprenait jamais quand vous disiez que ca faisait mal parce que j'avais jamais senti ) et donc franchement pas agréable. je soufle un peu donc il met ensuite le bijou puis op 2em et meme chose aie bref pas agréable ces 2 ! (2 barbels 1.2 )
cica : tout commençait super bien mais celui du bas a rejeté. on voyait la barre par transparence et le jour ou j'ai decidé de l'enlever elle m'est restée dans les mains me faisant une tit cicatrice. pas grave je compte bien y repasser d'ici peu




***********EDIT***********


15 avril 2005 : HELIXS BAS

piercage: bon bah moi comme d'hab je fais par deux je sais pas par lequel il a commencé mais bon ca m'a pas fait mal plus que ca. j'etais un peu sous le choc aprés le 2eme mais bon rien de traumatisant ( 2 barbel 1.2 )
cica: les premiers jours c'etait l'horreur pour celui du haut , mon oreille avait beaucoup gonflé et la barre me rentrai dans l'oreille.elle s'enfonçait de plus en plus , on a un peu paniqué ac mon chouchou pi au bout de 3jours avec de la glace de la biseptine tout est rentré dans l'ordre et maintenant tout va bien.les barres sont piles a la bonne taille et voilu Very Happy


***********EDIT***********

17 septembre : capuchon vertical

j'ai eu une periode pause piercing pdt les vacances j'avais la tete ailleurs. mais suite a un evenement qui s'est passé en aout j'avais besoin d'un pti reconfort... jme suis rabatu sur un des piercing qui me faisait le plus peur
piercage: comme pour l'autre capu, pas vraiment de douleur juste un besoin de lacher le stresse accumulé d'ou le ' aiiiie ' que j'ai laché pdt l'acte. sinon c'est pas vraiment douloureux. le pierceur a placé un pti tube sous le " canal " pour eviter d'accrocher mon ti clito cheri jdeconne j'ai été piercé en 1.6 avec une banane de 12mm je crois bien. plus de peur que de mal donc.
cica : ca m'a tout l'air de bien se passer. j'ai aucune gene du fait que les 2 capu soient en croix ca se passe trés bien et +100 niveau sensations ! que du bonheur pour moi donc
2alcolo


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 11:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suimei
>> bRuNe PoWeR <<
Suimei


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 22/02/2005

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyMar 22 Fév à 2:34

Bon ben moi pour l'instant ça va aller vite hein hihi !

Piercing langue le 20/01/2005
Sam de Body Art Avignon

Pierçage :Je suis arrivée le noeud à l'estomac, stressée à mort, à pleurnicher à mon piercer que j'avais la trouille, j'ai même failli ressortir avant qu'il n'arrive mais ma copine qui était là m'a rattrapée par la peau du dos lol ! Et Sam trop cool trop zen m'a tout expliqué calmement et il a une voix toute cooooooooool c'est fou elle est très apaisante !!! Le pierçage s'est passé en un éclair je n'ai absolument rien senti à ma grande surprise, c'était même une sensation agréable ! Mais en sortant je zozotais bien quand même puis ça s'est atténué avec l'habitude !


Cicatrisation : Ben encore en cours un peu pas de problèmes, ma langue a gonflé 4 jours je crois, j'avais pris des anti-inflammatoires qui faisaient aussi pour la douleur donc pas de souci, bains de bouches réguliers, j'ai mangé en dur tout de suite, et j'ai complété par des glaces pour faire désenfler, c'est hyper efficace en plus !
Changement de bijou à 4 semaines pour un barbell de 16mm avec des billes de 6mm, ça fait du bien, je trouvais ça long au début mais en fait comme mon piercer a un peu tiré sur mon bijou pour l'enlever ben ma langue a re-enflé le lendemain et c'est en cours de désenflage là encore. Affaire à suivre !!! Je zozote encore un peu suivant ce que je prononce j'espère que ça passera avec des billes plus petites...

Bijou de pose :Le célèbre barbell de 22mm !!!

Piercing nombril le 09/03/2005
Sam de Body Art Avignon

Pierçage :Je suis arrivée les mains dans les poches, même plus peur de l'aiguille après mon expérience réussie de la langue ! Trop détendue me suis étonnée moi-même !!! Puis pince, puis on prend une grande inspiration et... Scrountch !!! Ah vi ça douille plus que la langue mais pour le temps que ça dure on a pas le temps d'avoir mal ! Moi j'ai pas mal saigné quand meme, alors on repart avec une belle gaze collée sur le noumbril, et on est fière !

Cicatrisation :Ben en cours ! On va voir ce que ça va donner avec le stretch qui m'attend, là pour l'instant rien à redire !

Bijou de pose :Bcr 1.6 et je me souviens plus le diamètre il me l'a dit mais mon alzheimer...


Dernière édition par le Ven 11 Mar à 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rocket
=> bLoNdEr POwEr <=
Silver Rocket


Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2004

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyMar 22 Fév à 13:07

en lisant le post de Kait je me suis rendue compte que j'avais omis de parler des pierc au pistolet (un helix, en fait). infection faramineuse, oreille violette, douleurs, boules et grosse cicatrice (on peut encore voir la marque violette sur l'oreille où il y a l'anthélix, je crois que ça se voit sur les photos).
je n'étais pas bien consciente de l'existence merveilleuse des pierceurs jdeconne
Revenir en haut Aller en bas
Suimei
>> bRuNe PoWeR <<
Suimei


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 22/02/2005

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyMar 22 Fév à 14:16

Ah oui tiens moi aussi pareil j'ai zappé les pistolets !

Donc premiers trous dans les lobes au pistolet à 13 ans : douloureux désagréable ça chauffe à mort et infections qui ont suivit avec tout le bonheur que ça engendre,

Deuxièmes trous dans les lobes au pistolet à 17 ans : moins douloureux mais ça chauffe à mort, bien sur infections monumentales comme pour les premiers, donc youpi le pistolet !!!
Revenir en haut Aller en bas
came
=> bLoNdEr POwEr <=
came


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 21/11/2004

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyMar 8 Mar à 18:08

à mouaaaaaaaaaaaai

alors... ptain fo se souvenir des dates... en avant!

1999
hélix fait au pistolet...
malheureusement je n ai eu aucun pb... je dis "malheureusement" fo pas que ca pousse les gens... hum... rien senti du tout, aucune douleur apres, ms rien de rien... pas d infection, passé en 1.2 trois ans apres et voila...

Janvier 2001
Abraxas panam
Premier nombril
Pas aimé le shop, effet de chaine, restée 5 min ds le local ms au moins je suis partie avec ma merde au ventre lol depuis le temps.. Je suis montée expres de toulouse parce qeu ils etaient les seuls à piercer avec du teflon donc voila...cher le piercing lol ms ca valait la peine.. sinon un peu de douleur ms logique car tout le monde m avait dit tu vas rien sentir... fo surtout po dire ca...
Sinon le piercing est legerement de travers mortel lol mais aucun pb po mal apres rien.

Janvier 2002
Bioteck toulouse
Deuxieme nombril
Je voulais à la base le haut du bras ms elle m a deconseilllée à cause des rejets balabalba donc ej suis repartie avec un autre nombril. J ai eu super mal sa mere comparé à l autre... aie aie aie ms po de pb de cicatrisation.

Fevrier 2003
Biotek toulouse
Labret
Grosse douleur sur le coup... franchement pour moi ca a été le plus douloureux... et une semaine de gonflement puis nikel.
Profité des vacances de mes parents pour le faire, gardé une semaine puis apres j ai commencé à l enlever pour po qu ils le voient...et à ce jour, ils ne le savent toujorus pas, alors que je viens jsute de partir de chez eux... Dc je le mets de temps en temps parce qeu po possible pour le taff voili voilo...

Janvier 2004
Bioteck toulouse
Troisieme nombril
Rien senti, cicatrisation nikel, rien à redire.

Fevrier 2004
Bioteck toulouse
2 lobes transversaux
Le pierceur etait content de faire des piercings interressants (super.. mwahhaha). Premier lobe rien sentie, deuxieme ouaaaaaa ptain sa mere!!! trop mal lol.
Le truc avec ce piercing c est qu il n y a pas de pince, le pierceur tient le lobe entre les doigts et va tout doucement... dc il dure tres longtemps (surotut qd tu as mal mwahahahah). Enorme bleus pendant deux semaines...
Super long à cicatriser... en plus tricage avec le pierceur qui a coupé les barres trop courtes.. infection d un lobe.. trop de temps à le recuperer... changement de pierceur... Ms la ca va! tres bo bijoux et voila! (super chaud de trouver des barres en 19 et 1,2.. merci ced!)

Fevrier-juin 2004
Home sweet home toulouse
Elargissement de l'hélix...
1,2=> 2 => 2,4 => 3,2 => 4
le plus douloureux a été de 2,4 à 3,2 ms voila po de pb... J ai perdu mon bijoux en 4 (un clou, bullet.. bouleeeeeeeeeeeet mwahah)dc je suis redescendue en 2,4 et la je suis en 3,2 depuis un moment... à voir si j augmente....

Avril 2004
Attika toulouse
Côte
Trop galérée à trouver un pierceur qui voulait le faire... tout le monde me disait pfffffffff kelle idée con surtout que tu n as po de piercings (j adore qd on juge sans voir mwahahhaha) et bref, j ai un peu stressé de la douleur et peur qu il tienne po... Au final, rien senti ca a chauffé et voila...
Piercing nikel avec jsute des cheloides qui partent et reviennent... Ms la il deconne pour la premiere fois depuis le debut... un mois que je trime à cause d une infection de merde... ms ca va aller!!! on me disait qu il tiendrait 1 mois... devilfuck

26 Decembre 2004
Eurotribal
Le quatrieme nombril en surface.
Grosse reflexion avant de le faire avec la pierceuse parce que je voulais pas ca au depart et voila on a reflechi (enfin elle moi je sais po lol) et elle m a proposé de le poser derriere mon premier nombril, ne perpendiculaire... elle a fait les points et j ai kiffé. Elle m a dit avant de le faire "argh tu vas avoir mal" ggggggggrit! et voila en fait ben rien franchment, un pincement le truc passe et j ai pu regarder...moins mal que pour le bas du nombril.. meme effet que les cotes... elle a trimé pour visser parce que po pratique ds ce sens la ms ca allait... je me suis relevé et la j ai adoré... j ai aimé aussi le regard de la piercuese qui etait trop contente.. le panard...
Zero pb de cicatrisation.. juste j ai pris un peu de poids donc la barre semble trop courte mwahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
xmedusax
Voyeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyLun 30 Mai à 16:20

Alors pour moi: j'ai pas encore beaucoup de piercing...
Le premier mon Septum... on m'a dit que j' y allé un peu fort pour mon premier j'avais trop la trouille jme suis alongé comme tout le monde m'avait dit que j'allais tomber dans les pommes...
J'm'installe elle me met la pince elle me demande si j'ai pas trop mal jlui dit que je sens rien elle hallucine un peu mais bon... ensuite elle m'enfile le cathéter dans le nez trop du bonheur j'ai trop aimé elle me met jsais pas quoi a la place ensuite elle l'enleve et me fout mon beau fer a cheval moi trop contente jdis ah bon c'est fini mais non je reveux moi lovesmiley lol non mais jme suis levé comme une furie pour contempler mon trop beau nez jsuis sorti j'étais toute fiére... lovesmiley
3 semaines plutard je vais me faire percer le medusa j'ai pas eu mal mais c'était pas agréable du tout ... en deux secondes ma levre a gonflée comme celle de lolo ferrari... alors j' étais moche j'étais un peu deçue mais bon 3 semaines plutart c'était bon sauf que j'ai eu une boule de chaire elle est partie mais bon c'était pas marrant...
Ensuite la heum 3 semaines encore plutard j'y retourne pour me faire le labret et la j'avais la pince dans le bec et j'ai eu un sursaut de raison j'ai du souffler 2 secondes puis ça a été mais jsais pas j'ai pas stressé avant et juste sur le fait j'suis morte LOL enfin bon en gros j'ai jamais eu mal avec aucuns de mes piercings... alors bon... tampis on verra plutard pour mes tétés lol lovesmiley

Ah vi pour mes noreilles bah stretching fait maison et mes trous de noreilles sont trés beaux lol en 18 mm alors bon comme a cette époque j'avais pas le droit a d'autres piercings jme vengeais sur mes plugs lol mais c'est rien du tout les plugs jsuis pressée de faire le reste... pour les autres d'oreilles jsais plus comment c'était ça devait etre nul
Revenir en haut Aller en bas
DarkCat
>> bRuNe PoWeR <<
DarkCat


Nombre de messages : 1757
Age : 50
Localisation : Aux oubliettes
Date d'inscription : 22/02/2005

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyLun 30 Mai à 19:38

Ze vais mettre les miens, z'avais oublie ^^

Samedi 4 novembre 2000

Mon nez
Rien senti, sauf en sortant du shop, bah vi, en novembre il fait froid alors c'etait pas tres agreable a sentir le vent glacial sur un piercing tout frais, lôôl.

Samedi 6 juillet 2002

La langue
Rien senti non plus pendant l'acte, mais bon apres une heure bah j'avais un tournedos dans la bouche au lieu d'une langue jdeconne , je ne pouvais plus parler, ni manger, ca m'a dure trois quatre jours comme ca, elle a un peu degonflee, mais au bout de quinze jours quand je suis retournee au shop pour changer de bijou, bah j'ai du en prendre un intermediaire car elle etait encore gonflee, du coup j'ai du rechanger le bijou quelques semaines apres quand elle fut entierement degonflee. Ce fut un bon moyen pour perdre du poids, bien que je n'en avais pas de besoin, j'ai perdu 4 kilos quand meme.

Samedi (oui jaime le samedi pour les piercings ^^) 4 janvier 2003

Labret central (pour feter la nouvelle annee xptdr )
Bah comme les deux premiers, rien senti, et j'ai meme pas eu de sensation bizarre comme au nez a cause du vent frais en sortant, car il ne faisait pas si froid que ca, comment je suis decue, lol.

Et mon tit dernier le samedi 30 avril 2005

L'arcade
Ah enfin un que j'ai senti passe , un tit ouch, une tite douleur d'une demi-seconde, XXEddyXX je t'en remercie, mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
akc3ss
*RinGaRdoS*
akc3ss


Nombre de messages : 1035
Age : 49
Localisation : don't know really
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyLun 11 Juil à 20:23

alors moi aussi ca vas etre speed:

lobes: fait au gun (gt jeune ...) mega douleur sur le moment pis des suintements en pagailles...
cica: longue et douloureuse (env 2 mois par trous)
stretch: faits maison en 8 et 5 , jamais aucun problemes ni saignements nii rien.

helix:le cauchemard en puissance...shop d'abrutis, pas d'autoclave (mais aiguille kan meme) douleur de piercage tres violente et pose de l'ano a la limite du supportable...ca brulait sur toute l'oreille.
cica: debut d'infection au bout de 2 mois, mon pierce a meme légerment migré mais aujourd'hui tout est revenu a la normal
stretch: l'ano était en 1,6 mais avec le temps j'ais pu passer en 2 sans probleme..la je suis en 2,4 et pense aller jusqu'à 3,2...les stretchs du cartilage c pas l'enfer comme on raconte , c'est douloureux (un peu comme un deuxieme pierc en moins fort) mais ca vas, question de "self controle" et de patience.

conk: Abraxas Neuilly...pas de douleurs ou moment du piercage pis faits super rapide pas une goute de sang.teflon en pose, confort maximal.
cica: impec, ptits chélo vites resorbés avec l'eau oxy et les bains de sel
stretch: la c pas encore le moment mais d'ici 1 mois ou 2 je passe a 2 ou 2,4 (pluis jolis pour un ano notemment)


voila to be updated bientot des news holez...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Tribalegacy
Speedy
pti joueur
Speedy


Nombre de messages : 20
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 14/07/2005

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyVen 22 Juil à 18:07

perso j'ai jamais eu bcp de prob avec mes piercings...

les oreilles, ça s'est tjrs cicatriser tt seul...
(jvais pas les citer un par un...)

*** la langue... j'ai bien morflé pdt la cicatrisation.. chez moi env. 3sem pour être ok...

***le nombril... un peu long mais pas de soucis... (jles ai pas fait les 4 en même temps non plus, mais 2 par 2... donc y avait un train de retard...)

*** le poignet droit, que j'aui refait 3 fois m'a fait des misères pdt 2ans... ct pas un rejet mais il avait une sale trogne...

*** le poignet gauche, ct la 4ème et dernière tentative et là il est nickel !

*** le sternum pas de soucis nan plus...

*** le bridge pas eu mal, mais quand c'est vers les yeux c pas agréable... mais c surtout psychologike !!!

*** les tétons... le moins agréables après la narine... mais cica impec !

*** labert vertical... l'ai refait 4 fois, dont 3fois de suite... (loool humpf... le pierceur ma loupé... ct pas mn habituel...) ai bien morflé... marteau

*** la joue... l'ai gardé 24h... barre trop courte (c moi ki avait insisté pour l'avoir dc j'assume...) ben jpensais pas ke la joue ct si épais... j'étais en teuf... avais bu et tout et on voyait même plus le piercing... donc l'ai viré... marteau
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Che
Voyeur
Mini_Che


Nombre de messages : 10
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/08/2005

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyMer 17 Aoû à 1:39

Dans l'ordre:
-deuxièmes trous au lobes, ben ils m'ont piercé au pisto et basta, aucun soins, aucun suivis rien...résultats au bout d'un mois je les ai virés, infections et tout...
-stretchs, aucun probleme à part pour passer en 10mm, sinon nickel
-nombril, le moins douloureux, bijou de première pose banane 1.6 en titane, sensible pendant 1 semaine, cicatrisation tranquille.
-industriel, celui pour lequel j'ai le plus jonglé, en première pose deux anneaux 1.6 en titane, bien douloureux, encore sensibles, l'anti-hélix tire encore la tronche :/
-labret vertical, le ptit dernier, sur le coup ça fait bien mal mais la douleur passe vite, après plus de problemes, facile à vivre, bijou de première pose banane 1.2x12mm en titane
Revenir en haut Aller en bas
neocyborg
apprenti Floodeur
neocyborg


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2005

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: mes piercings   Vos expériences piercings EmptyLun 19 Sep à 18:20

premier piercing, frenelum inferieur en 1.2, un petit anneau en premiere pose.
après un labret décentré en 1.6mm avec un anneau en premiere pose (je déconseille, c'est beau mais vraiment pas pratique!!)
tétons en 1.6mm les 2 en meme temps avec des anneaux, maintenant streché en 5mm ac des barbells...
les lobes comme,cés il y a longtemps 2 trous en 20 et 14 coupés au scalpel pour obtenir un petit 32mm..
la langue en 1.6 strechée en 8mm bientot splittée..
le tragus en 1.2 avec un barbell je l'ai viré.
le septum en 1.6 avec un U keeper maintenant en 3.2mm
un labret centré en 1.6mm avec un bijou normal (g viré le labret décentré depuis lgtps ainsi ke le frenelum)
piercing du scrotum un anneau en 4mm piercé moi meme Smile enlevé cause ma copine aimait pas... Sad
implants de boules en teflons sur le plexus 2 boules en 12mm une en 14 et une 8
voila c deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
forum addict
Lain


Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyLun 19 Sep à 19:27

he ouais effectivement neocyborg c est deja pas mal Wink
si tu as des photos je pense que ca interressera tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkCat
>> bRuNe PoWeR <<
DarkCat


Nombre de messages : 1757
Age : 50
Localisation : Aux oubliettes
Date d'inscription : 22/02/2005

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyMar 20 Sep à 0:01

Et bien dis donc t'en a pas mal ^^

C'est vrai qu'on aimerait bien des tites photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
neocyborg
apprenti Floodeur
neocyborg


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2005

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyMar 20 Sep à 0:05

je voudrais bien mais je C pas commen faire!! suis pas tro doué...
lol
Revenir en haut Aller en bas
*go-chan*
ManGa-GirL du FoRum
*go-chan*


Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : Marseille 6eme
Date d'inscription : 21/11/2004

Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings EmptyMar 20 Sep à 0:11

Pas mal comme mods ^^

Alors pour les photos

http://www.imageshack.us/

tu heberges ton image et tu insére le lien "thumbnail for forums(1)" c'est le mieux ^^


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tattoorevenge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos expériences piercings Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences piercings   Vos expériences piercings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences piercings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos piercings
» vos piercings, les gens...
» les piercings de l'oreille et du visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°OoKITCHYoO° :: Les modifications corporelles :: Piercing-
Sauter vers: